il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa muscu ne sert pas uniquement pour soulever des meufs, pédé !
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Faire de la muscu pour pécho est une grossière erreur
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ça sert aussi à "bien vieillir", si c'est possible...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
La muscu c'est bon pour défouler l'énergie sexuelle non dépensée pendant le sexe justement.
Un go-muscu assidu est plus ou moins un incel par définition.
Ça sert pas à séduire, mais ça occupe et défoule.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Quitte à boucler tout seul comme un puant, autant le faire en ayant un beau corps non
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
La muscu c'est bon pour défouler l'énergie sexuelle non dépensée pendant le sexe justement.
Je suis un go muscu assidu et j'ai une meuf, les zéro tout go muscu du M&N sur JVC sont loin d'être la norme.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un go muscu assidu et j'ai une meuf, les zéro tout go muscu du M&N sur JVC sont loin d'être la norme.
Tu es l'exception mon khey, prends-en conscience.
Et attention, quand je dis go-muscu je parle pas du mec qui va à la salle 2, 3 fois par semaine faire sa petite séance tranquille après le boulot avant de retrouver sa chérie pour le repas hein.
Je parle du mec qui calibre entraînement, bouffe et pourquoi pas compléments. Ceux-là, khey c'est 9/10 des célibataires endurcis hein.
Et attention, quand je dis go-muscu je parle pas du mec qui va à la salle 2, 3 fois par semaine faire sa petite séance tranquille après le boulot avant de retrouver sa chérie pour le repas hein.
Je parle du mec qui calibre entraînement, bouffe et pourquoi pas compléments. Ceux-là, khey c'est 9/10 des célibataires endurcis hein.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Tu a raison, le soin du corps seul ne suffit pas
Surtout qu'elles souhaitent, pour la plupart, des hommes entretenus qui ne ressemble pas à des skinny fat dégeulasse
Surtout qu'elles souhaitent, pour la plupart, des hommes entretenus qui ne ressemble pas à des skinny fat dégeulasse
il y a 3 ans
Tu es l'exception mon khey, prends-en conscience.
Je suis assidu dans ma pratique, mais j'avoue que je suis pas pour autant un nutrinazi matrixé qui pèse ses aliments. Je fais 3-4 séance par semaine, je m'entraine le soir en rentrant du taf. 100% homegym je suis bien équipé avec un programme introllable.
il y a 3 ans
Go trap>go muscu
T'as plus de chance de pecho en effet :ZidaneChoque:
il y a 3 ans
Okay je m'attendais pas à cette réponse mais c'est cool c'est des tableaux aux murs ?
il y a 3 ans