Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Selon Gabriel ATTAL....
Fini de quémander l'approbation des poivrasses du commissariat pour porter plainte
Fini de quémander l'approbation des poivrasses du commissariat pour porter plainte
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes plaintes qui vont augmenter de 300% en un an
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
DoYouEvenRace
3 ans
Je sais pas si c'est si bon signe que ça :ZidaneChoque:
Esperanza qui porte plainte parceque tu l'as doublé par la droite en voiture
il y a 3 ans
D'un côté ça a du bon parceque des gens ont déjà dit que les flics voulaient pas prendre les plaintes quand c'était des plaintes contre leurs collègues
il y a 3 ans
elle n'aboutissent pour la plupart déjà à rien alors imaginez vous avec un système en ligne
il y a 3 ans
SHAPE2OUF
3 ans
elle n'aboutissent pour la plupart déjà à rien alors imaginez vous avec un système en ligne
Cash les Envoi de plaintes groupées
il y a 3 ans
T'as déjà vu l'IGPN ne pas défendre les flics systématiquement dans chacun des cas ???
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement a chaque fois que j'ai vu les représentants a TPMP a chaque fois ils défendent les flics.
Même pour Michel zeclerc qui s'est fait grenadé sur le seuil de son studio
l'IGPN a menti.
Ensuite yavait les vidéos qui prouvaient que l'IGPN avait menti. Et encore ils changeaient la version pour défendre les flics.
Croire que l'IGPN va t'aider contre les flics
Même pour Michel zeclerc qui s'est fait grenadé sur le seuil de son studio
l'IGPN a menti.
Ensuite yavait les vidéos qui prouvaient que l'IGPN avait menti. Et encore ils changeaient la version pour défendre les flics.
Croire que l'IGPN va t'aider contre les flics
il y a 3 ans
Je l'ignorais.
Ou trouver un Procureuriat proche de chez soi?
Ou trouver un Procureuriat proche de chez soi?
il y a 3 ans
On a tous vu la vidéo. Les images ne mentent pas
il y a 3 ans
super je vais enfin pouvoir porter plainte contre une bonne partie des enculés presents ici
fallait pas me diffamer bande de connards
fallait pas me diffamer bande de connards
🌙
il y a 3 ans
81
Sur ce sujet0