InscriptionConnexion
Selon Gabriel ATTAL....
Fini de quémander l'approbation des poivrasses du commissariat pour porter plainte
:Not_ready_:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
Je sais pas si c'est si bon signe que ça :ZidaneChoque:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Les plaintes qui vont augmenter de 300% en un an
:celestine_rit:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Je sais pas si c'est si bon signe que ça :ZidaneChoque:
Esperanza qui porte plainte parceque tu l'as doublé par la droite en voiture
il y a 3 ans
Les menuisiers vont avoir du boulot
:elmustachio:
il y a 3 ans
Tout les kheys en garde à vue à cause d'un raid
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
D'un côté ça a du bon parceque des gens ont déjà dit que les flics voulaient pas prendre les plaintes quand c'était des plaintes contre leurs collègues
il y a 3 ans
elle n'aboutissent pour la plupart déjà à rien alors imaginez vous avec un système en ligne
:rire:
il y a 3 ans
elle n'aboutissent pour la plupart déjà à rien alors imaginez vous avec un système en ligne
:rire:
Cash les Envoi de plaintes groupées
il y a 3 ans
T'as déjà vu l'IGPN ne pas défendre les flics systématiquement dans chacun des cas ???
il y a 3 ans
Franchement a chaque fois que j'ai vu les représentants a TPMP a chaque fois ils défendent les flics.
Même pour Michel zeclerc qui s'est fait grenadé sur le seuil de son studio

l'IGPN a menti.
Ensuite yavait les vidéos qui prouvaient que l'IGPN avait menti. Et encore ils changeaient la version pour défendre les flics.

Croire que l'IGPN va t'aider contre les flics
il y a 3 ans
Quelle merveilleuse idée de fils de pute.
il y a 3 ans
Je l'ignorais.
Ou trouver un Procureuriat proche de chez soi?
il y a 3 ans
On a tous vu la vidéo. Les images ne mentent pas
il y a 3 ans
super je vais enfin pouvoir porter plainte contre une bonne partie des enculés presents ici
:cz_joint:

fallait pas me diffamer bande de connards
:cz_joint:
🌙
il y a 3 ans