InscriptionConnexion
C'est une vraie question.
:kalinyuga:
il y a 3 ans
Disons que plus elle aura eu de partenaire, plus elle aura du mal à s'attacher à son dernier mec.
:JoeValezy2:
il y a 3 ans
Disons que plus elle aura eu de partenaire, plus elle aura du mal à s'attacher à son dernier mec.
:JoeValezy2:
Bah c'est ça. Comment elle peut prendre le temps d'apprécier un homme avec ses bons et ses mauvais côté si elle change de produit toute les 5 minutes.
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
C'est très loin d'être impossible, évidemment qu'elle peut s'attacher, mais d'après des stats que j'ai vu et qui sont quand même très discutable elle est sensée avoir moins de facilités

Mais ça se base sur un papier que tout le monde relaye et que personne n'a lu, comme les incels sont des golems ils tiennent ça pour acquis alors qu'en vrai, si tu réfléchis à la méthodologie de l'étude en question tu te rend compte que c'est très discutable

Et globalement y'a qu'un seul papier qui tourne en boucle à ce sujet parce que je crois que c'est la seule étude à peu près sérieuse
il y a 3 ans
Évidément que oui... une dizaine c'est pas un compte très élevé, chez les gens normaux c'est un nombre parfaitement standard dans la fin de la vingtaine

En réalité c'est pas le nombre total que le nombre dans le passé récent qui permet de voir un profil. une fille qui a commencé sa vie sexuelle à 17 ans et à 10 partnaires à 27 ça en fait 1 par an. Ce qui est vraiment pas beaucoup et probablement que certains n'ont été des partenaires que quelques fois

On peut se questionner sur une meuf qui est en bullrun et qui a pris 15 au compteur en 3 mois. Dans ce cas là y a un truc qui peut être gênant dans la construction d'une relation stable. Et encore
:risibo:
Les cénobites tranquilles
il y a 3 ans
Évidément que oui... une dizaine c'est pas un compte très élevé, chez les gens normaux c'est un nombre parfaitement standard dans la fin de la vingtaine

En réalité c'est pas le nombre total que le nombre dans le passé récent qui permet de voir un profil. une fille qui a commencé sa vie sexuelle à 17 ans et à 10 partnaires à 27 ça en fait 1 par an. Ce qui est vraiment pas beaucoup et probablement que certains n'ont été des partenaires que quelques fois

On peut se questionner sur une meuf qui est en bullrun et qui a pris 15 au compteur en 3 mois. Dans ce cas là y a un truc qui peut être gênant dans la construction d'une relation stable. Et encore
:risibo:
Merci pour ta réponse clé mais t'as mal lu je disais pas UNE dizaine mais DES dizaines. C'était pour être poli, y a même des meufs qui se sont tapées des centaines de gars.
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 ans
Non.
Elle aura toujours besoin de voir ailleurs, et ce genre de femmes finissent seules en général
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
Non.
Elle aura toujours besoin de voir ailleurs, et ce genre de femmes finissent seules en général
Ou bien elles décident de se « ranger » à un moment et tombent sur un cuck qui accepte ces résidus à foutre
il y a 3 ans
Ou bien elles décident de se « ranger » à un moment et tombent sur un cuck qui accepte ces résidus à foutre
Cuck qu’elle trompera en permanence, il sera juste là en soutient affectif
il y a 3 ans
Merci pour ta réponse clé mais t'as mal lu je disais pas UNE dizaine mais DES dizaines. C'était pour être poli, y a même des meufs qui se sont tapées des centaines de gars.
:MBAPPE_lunettes:
ça change rien au "calcul", une meuf de 35 ans qui a 80 partenaires peut très bien avoir eu 4 plans par an depuis ses 15 ans, ce qui fait une baise tous les 3 mois, c'est pas fou

D'expérience j'ai date une milf de 37 ans (j'en avais 28) et elle devait approcher voire dépasser la centaine. Mais quand je l'ai rencontrée elle avait pas approché un mec depuis un an et sortait d'une relation de 4 ans mais de ses 18 à 25 ans elle se tapait des mecs une ou deux fois avant de changer
Et elle était dans une démarche pour y aller tranquillement pour arrêter ce schéma qui ne permet pas de construire quoi que ce soit depuis un moment

J'ai aussi date une meuf qui sortait d'une relation de 7 avec un mec qui était un véritable cuckold et très orienté échangisme et elle a accepté pour lui au début d'essayer mais ça n'a jamais pris. Malgré ça elle a pris 20 mecs au compteur en genre 3 mois à un moment.

Y a un contexte à prendre en compte, le nombre veut vraiment rien dire
Les cénobites tranquilles
il y a 3 ans
elle pourra s'attacher mais elle aura tendance à rechercher la "nouveauté" ( désir) , plutôt que les sentiments/ routine de couple en gros
:ronaldo_lunettes:

Et c'est pas le fait qu'elle est eu beaucoup de mec qui produit ça comme effet ( comme si la fille avait une sorte de "validité" qui décline en fonction du nombre de partenaire) , mais plutot l'inverse : c'est parce quelle aime surtout la nouveauté et quelle est portée sur ses désirs , qu'elle sort avec bcq de mec
:lunettes_bleues:

leufoulapoule tousa tousa
:selection:

edit : après ça c'est valable pour les meufs ayant eux BEAUCOUP de gars , une dizaine ça peut etre legit on va dire .. .tout dépends , l'age , types de relations ...
:selection_naturelle:

edit 2 : j'ai mal lu : si c'est pas "une dizaine" mais des " des dizaines " alors oui la c'est chaud ...
:lebossahi:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
Cuck qu’elle trompera en permanence, il sera juste là en soutient affectif
hélas je valide , c'est le genre de meuf à éviter en général
:RonaldoSailorMoon:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Vrai réponse : Oui, avec des menottes.
:elmustachio:
il y a 3 ans