Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout est dans le titre, je fais du deadlift et les grand dorsaux mais je connais pas d’exercice pour le haut du dos
Si un clé go muscu pourrait m’aider
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHaut
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Rowing barre
Rowing haltères
Tractions pronation ou neutre
Tirage vertical
Tirage horizontal
Après c'est des exercices dos classique qui font tout le dos, pas spécifiquement le haut.
Sinon front squat ça demande de la force dans le haut du dos pour garder la posture et maintenir la barre.
Rowing haltères
Tirage vertical
Tirage horizontal
Après c'est des exercices dos classique qui font tout le dos, pas spécifiquement le haut.
Sinon front squat ça demande de la force dans le haut du dos pour garder la posture et maintenir la barre.
il y a 3 ans
C’est pas grand dorsaux les tractions clés ?
il y a 3 ans
Xanmeer
3 ans
Rowing barre
Rowing haltères
Tirage vertical
Tirage horizontal
Rowing haltères
Tirage vertical
Tirage horizontal
Intéressant merci
il y a 3 ans
Ok merci crayon à papier.
il y a 3 ans
Jerkeke
3 ans
Tout est dans le titre, je fais du deadlift et les grand dorsaux mais je connais pas d’exercice pour le haut du dos
poulie assis avec le manche en forme de trapèze, tu tires vers le bas en pronation jusqu'aux clavicules sans te courber
T'as un équivalent de cet exo avec une machine avec deux bras distincts sur lesquels tu peux mettre les poids librement
Sinon t'as les différents rowings assis mais avec des prises différentes selon la zone que tu vises
T'as un équivalent de cet exo avec une machine avec deux bras distincts sur lesquels tu peux mettre les poids librement
Sinon t'as les différents rowings assis mais avec des prises différentes selon la zone que tu vises
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0