Créer un compteSe connecter

Entre les juifs qui voient des étoiles jaunes sur les bonnets des agriculteurs et les bédouins qui réussissent par tour de magie à passer du cours du lait à la Palestine je n'en peux plus, c'est au dessus de mes forces.
GIF
il y a 3 ans

Entre les juifs qui voient des étoiles jaunes sur les bonnets des agriculteurs et les bédouins qui réussissent par tour de magie à passer du cours du lait à la Palestine je n'en peux plus, c'est au dessus de mes forces.
GIF
de quelles étoiles jaunes tu parles
il y a 3 ans
de quelles étoiles jaunes tu parles
Les agriculteurs ont des bonnets jaunes c'est antisémite.
:gnome_drogue:
il y a 3 ans
Si on était un pays sans juif et sans arabes, on devrait tranquillement profiter de cette situation en vendant des armes au deux camps pour les voir s'entre tuer. Mais non... malheureusement, on est envahis d'arabe et dirigé par les juifs.
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 3 ans
Zashem
Zashem
3 ans
Si on était un pays sans juif et sans arabes, on devrait tranquillement profiter de cette situation en vendant des armes au deux camps pour les voir s'entre tuer. Mais non... malheureusement, on est envahis d'arabe et dirigé par les juifs.
:oupsilladit1:
il y a 3 ans
Les bogs et les youpins :jfz5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Il faut exterminer ces sales boucac de merde ils sont vraiment beaucoup trop con pour vivre avec nous sur la même planète
il y a 3 ans
C'est une conversation entre 2 gogol aucun intérêt.
:bart_blase:
il y a 3 ans
Les agriculteurs ont des bonnets jaunes c'est antisémite.
:gnome_drogue:
je suis certain à 300% que c'est pas les juifs qui disent ça, ça doit plutôt être les maçons pour lancer le discrédit sur leurs adversaires aux frais des autres communautés, comme ils l'ont fait à chaque fois ces sales FDP
il y a 3 ans
Les bogs et les youpins :jfz5:
Wtf le stickers 4k
:ChatPirate:

Comment t'as fait ?
il y a 3 ans
Wtf le stickers 4k

Comment t'as fait ?
L’IA :jf16:
:jfz:
:jfz5::jfz6:
il y a 3 ans
L’IA :jf16:
:jfz:
:jfz5::jfz6:
Laquelle ? T'as un lien ?
il y a 3 ans
Laquelle ? T'as un lien ?
AI Mirror :jf17:
il y a 3 ans
Zashem
Zashem
3 ans
il y a 3 ans
Il faut exterminer ces sales boucac de merde ils sont vraiment beaucoup trop con pour vivre avec nous sur la même planète
:Crie:
il y a 3 ans
AI Mirror :jf17:
Cimer chef
:CHIPI_CHAPA:
il y a 3 ans
Zashem
Zashem
3 ans
C'est marrant ça, on dirait presque le scénario de la 2nd Guerre Mondiale
:theMilk:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans