Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeEntre les juifs qui voient des étoiles jaunes sur les bonnets des agriculteurs et les bédouins qui réussissent par tour de magie à passer du cours du lait à la Palestine je n'en peux plus, c'est au dessus de mes forces.

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeEntre les juifs qui voient des étoiles jaunes sur les bonnets des agriculteurs et les bédouins qui réussissent par tour de magie à passer du cours du lait à la Palestine je n'en peux plus, c'est au dessus de mes forces.

de quelles étoiles jaunes tu parles
il y a 3 ans
de quelles étoiles jaunes tu parles
Les agriculteurs ont des bonnets jaunes c'est antisémite.
il y a 3 ans
Si on était un pays sans juif et sans arabes, on devrait tranquillement profiter de cette situation en vendant des armes au deux camps pour les voir s'entre tuer. Mais non... malheureusement, on est envahis d'arabe et dirigé par les juifs.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans
Si on était un pays sans juif et sans arabes, on devrait tranquillement profiter de cette situation en vendant des armes au deux camps pour les voir s'entre tuer. Mais non... malheureusement, on est envahis d'arabe et dirigé par les juifs.
il y a 3 ans
Les bogs et les youpins :jfz5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Il faut exterminer ces sales boucac de merde ils sont vraiment beaucoup trop con pour vivre avec nous sur la même planète
il y a 3 ans
Les agriculteurs ont des bonnets jaunes c'est antisémite.
je suis certain à 300% que c'est pas les juifs qui disent ça, ça doit plutôt être les maçons pour lancer le discrédit sur leurs adversaires aux frais des autres communautés, comme ils l'ont fait à chaque fois ces sales FDP
il y a 3 ans
Les bogs et les youpins :jfz5:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWtf le stickers 4k
Comment t'as fait ?
Comment t'as fait ?
il y a 3 ans
L’IA :jf16:
:jfz5::jfz6:
Laquelle ? T'as un lien ?
il y a 3 ans
Laquelle ? T'as un lien ?
AI Mirror :jf17:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Il faut exterminer ces sales boucac de merde ils sont vraiment beaucoup trop con pour vivre avec nous sur la même planète
il y a 3 ans
AI Mirror :jf17:
Cimer chef
il y a 3 ans
C'est marrant ça, on dirait presque le scénario de la 2nd Guerre Mondiale
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans