Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouf la panique des modos / admin de JVCuck qui viennent sous secondaire ici
.
Je regarde la liste des topics sur JVC et ici, c'est à peu près la même activité, c'est COMPLETEMENT DINGUE.
J'ai vécu les tentatives de migration vers avenoel, 2S. Jamais je n'ai vu une telle ambiance, une telle réussite, un tel maintient, car parfois l'effet de migration ne durait qu'un seul soir
Je regarde la liste des topics sur JVC et ici, c'est à peu près la même activité, c'est COMPLETEMENT DINGUE.
J'ai vécu les tentatives de migration vers avenoel, 2S. Jamais je n'ai vu une telle ambiance, une telle réussite, un tel maintient, car parfois l'effet de migration ne durait qu'un seul soir
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a tous perdu nos comptes Level 10
LA MIGRATION EST NATURELLE
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 4 ans
Ils sont allé trop loin avec le crédit social qui récompense les toutous
Y a la même chose ici vu que tu peux limiter les messages à certains niveaux
il y a 4 ans
Y a la même chose ici vu que tu peux limiter les messages à certains niveaux
je dois pas poster assez alors
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
Après on est tous tombé sur des centaines de topax géniaux qui ont été 410 sans raison ça joue
Après on est tous tombé sur des centaines de topax géniaux qui ont été 410 sans raison ça joue
il y a 4 ans
Ouf la panique des modos / admin de JVCuck qui viennent sous secondaire ici
.
+
https://sendvid.com/qb99ht1c comme preuve que on est au moins 800 sur ce forum
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs