Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes jeunes veulent pas bosser
2 ans d'expériences requises pour faire la plonge en saisonnier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHouthis
3 ans
Les jeunes veulent pas bosser
Ce monde de fous furieux
On vis dans un jv putain
On vis dans un jv putain
il y a 3 ans
il y a 3 ans
MiguelAlvarez
3 ans
C'est encore moins que le smic
This je calcule aussi, mais bon je suis un low en maths je met 10 ans, j ai l impression que l annonce est illegale
il y a 3 ans
This je calcule aussi, mais bon je suis un low en maths je met 10 ans, j ai l impression que l annonce est illegale
Bah le smic c'est 1350 pour 35h/semaine à peu près à partir de la tu comprend vite la douille
il y a 3 ans
Bah le smic c'est 1350 pour 35h/semaine à peu près à partir de la tu comprend vite la douille
Du coup 42×9,23 (net h) x4 = 1 550,64 net donc l annonce est illegale
Ces fdp sont à -150e net / mois + normalement t es payé plus le dimanche (je sais plus le % par contre je l ai pas inclus)
Ces fdp sont à -150e net / mois + normalement t es payé plus le dimanche (je sais plus le % par contre je l ai pas inclus)
il y a 3 ans
Du coup 42×9,23 (net h) x4 = 1 550,64 net donc l annonce est illegale
Oui mais tu peux manger quelques frites avant le service ohlala les jeunes tu leurs donne le doigt ils te prennent le bras
il y a 3 ans
118
Sur ce sujet0