Je retrouverais mon père après ma mort physique ?
N’hésitez pas à donner votre version si la “vie” ou notre conscience existe encore après notre mort, ou si elle n’existe pas justement
N’hésitez pas à donner votre version si la “vie” ou notre conscience existe encore après notre mort, ou si elle n’existe pas justement
il y a 3 ans
Sondage — 17 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Si on se suicide, somme nous condamné d’une certaine manière quelle qu’elle soit ?
il y a 3 ans
Jamais je les appelerais, je les fuck
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
J’ai pas préciser que si je veux le retrouver c’est pour lui éclater la gueule de m’avoir infliger la vie, et d’être aussi con et répugnant, et surtout flemmard aussi
Il était sympa, c’est marrant tout ce bordel, mais ça va 5min, je suis persuader que j’étais mieux là où j’étais avant
Il était sympa, c’est marrant tout ce bordel, mais ça va 5min, je suis persuader que j’étais mieux là où j’étais avant
il y a 3 ans
J’ai pas préciser que si je veux le retrouver c’est pour lui éclater la gueule de m’avoir infliger la vie, et d’être aussi con et répugnant, et surtout flemmard aussi
Il s'excusera, si il a fait du mal, il sait le poids que tu as porté.
il y a 3 ans
on sait pas, personne ne sait
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
on sait pas, personne ne sait
Il faut pas qu'il le fasse en tout cas.
il y a 3 ans
Il faut pas qu'il le fasse en tout cas.
Je suis déjà à mon apogée, je peut pas aller plus loin je crois
Donc bon foutue pour foutue..
Autant aller au vif du sujet
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis déjà à mon apogée, je peut pas aller plus loin je crois
Tu te bats jusqu'à la fin, c'est pour te respecter.
il y a 3 ans
Il s'excusera, si il a fait du mal, il sait le poids que tu as porté.
Mais j’aurais le droit de lui mettre quelques patates dans la gueule tu pense ?
Juste ça, après pour ma part on sera quitte, même si le connaissant il voudra se revenger à son tout
C’est sans fin bordel
Juste ça, après pour ma part on sera quitte, même si le connaissant il voudra se revenger à son tout
C’est sans fin bordel
il y a 3 ans
Tu te bats jusqu'à la fin, c'est pour te respecter.
Bon bah si c’est pour le respect alors
Je vais enculer mon daron quand je vais le rejoindre, mais avec respect bien évidemment
Avec capotes et vaseline, promis
Je vais enculer mon daron quand je vais le rejoindre, mais avec respect bien évidemment
il y a 3 ans
Bon bah si c’est pour le respect alors
Pour toi, tu as le droit de t'aimer pour faire le contraire de ceux qui t'ont causé du tort.
il y a 3 ans
Pour toi, tu as le droit de t'aimer pour faire le contraire de ceux qui t'ont causé du tort.
Il m’a rien fait, je suis juste grave dégouté de ce que je suis, je m’assume carrément pas
Il m’a foiré ptn
Il m’a foiré ptn
il y a 3 ans
demande à Dieu de voir ton père, là, maintenant
Ah ouais trop eazy
Tu veux que je lui demande un truc de ta part en passant ?
Tu veux que je lui demande un truc de ta part en passant ?
il y a 3 ans
Les khey ne sont pas très croyant ce soir
Vivement la rapture
:NOT_fucking_READY:
Vivement la rapture
:NOT_fucking_READY:
il y a 3 ans
Mais j’aurais le droit de lui mettre quelques patates dans la gueule tu pense ?
C’est sans fin bordel
C’est sans fin bordel
On va dire que les aliens vont faire le boulot.
il y a 3 ans
Bon l'OP, dis moi maintenant si je dois envoyer Gilbert péter ta porte ou si tu vas te tenir tranquille.
il y a 3 ans