Ce sujet a été résolu
Personnellement
J'aime bien les skinny de taille moyenne (pas trop plate non plus sinon ça risque d'être compliqué)
2- qu'elle soit pas conne et pas d'expression de 2000.(appart quelques exceptions autorisés) et elle aime l'art ou au moins un truc d'intéressant pour nous khey.
3- qu'elle est pas habillée en wesh wesh et bon style vestimentaire.
4-Un visage Mignon est assez jolie(pas 2/10 ta capté)
Elle mets pas de maquillage (ou très peu) + a des cheveux pas très long.
5- elle sois pas une yeslife et tout ce qui va avec.
Et vous
J'aime bien les skinny de taille moyenne (pas trop plate non plus sinon ça risque d'être compliqué)
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
2- qu'elle soit pas conne et pas d'expression de 2000.(appart quelques exceptions autorisés) et elle aime l'art ou au moins un truc d'intéressant pour nous khey.
3- qu'elle est pas habillée en wesh wesh et bon style vestimentaire.
4-Un visage Mignon est assez jolie(pas 2/10 ta capté)
Elle mets pas de maquillage (ou très peu) + a des cheveux pas très long.
5- elle sois pas une yeslife et tout ce qui va avec.
Et vous
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
L’image ce qui compte c’est sur le côté et tu as pris cette photo d’une inconnue ?

ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
1 an
L’image ce qui compte c’est sur le côté et tu as pris cette photo d’une inconnue ?

Non mdr.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Sale pedo
C'est pas pedo hein
il y a un an
C'est pas pedo hein
Si c’est pedo ouvre tes yeux et je l’ai déjà vu sur d’autres topics, son pseudo ect
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Si c’est pedo ouvre tes yeux et je l’ai déjà vu sur d’autres topics, son pseudo ect
Tant que c'est consternant.

il y a un an
Sale pedo
Si tu veux passer dans mes mp pour te confier sur les viols que tu as pu subir durant ton enfance comme @flow sache que je suis ouvert à la discussion

il y a un an
Si tu veux passer dans mes mp pour te confier sur les viols que tu as pu subir durant ton enfance comme @flow sache que je suis ouvert à la discussion

Crève salope
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Oui et je suis sûr que c’était lui un autre compte d’il y a quelques mois qui disait des trucs écœurant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Bah tient je vais décrire la fille dont je suis amoureux en ce moment
:
- 1m70 pour 45 kg
-21 ans (le même que moi)
-Blonde aux yeux bleus
-Douce gentille attentionnée
-Biélorusse
- 1m70 pour 45 kg
-21 ans (le même que moi)
-Blonde aux yeux bleus