Parce que j'ai l'impression que ça stagne, on a plus vraiment de bombe visuelle a la crysis
Même rdr2 est moins d'être le plus beau jeu graphiquement, il est surtout très bien construit au détail prêt, sinon si tu t'approche en vu fps les pixels se bavent dessus
Et pareil, tout les jeux d'aujourd'hui on des graphisme d'une technologie datant de 2012
Même rdr2 est moins d'être le plus beau jeu graphiquement, il est surtout très bien construit au détail prêt, sinon si tu t'approche en vu fps les pixels se bavent dessus
Et pareil, tout les jeux d'aujourd'hui on des graphisme d'une technologie datant de 2012
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dernière fois je prend final fantasy XVI et zéro différence avec le XV
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Ben déjà c'est quoi un jeu beau ? Parce qu'à te lire c'est qu'une histoire de technique, tu critiques Red dead 2 en disant qu'il n'est pas le plus beau, oui techniquement, parce que niveau DA il déglingue tout
il y a 3 ans
Zéro révolution graphique, mis a part l'ambiance qui claque y a rien de subjugant :cr7paille6:
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Resident evil 2 remake je l'ai trouvé tres reussi
il y a 3 ans
Ben déjà c'est quoi un jeu beau ? Parce qu'à te lire c'est qu'une histoire de technique, tu critiques Red dead 2 en disant qu'il n'est pas le plus beau, oui techniquement, parce que niveau DA il déglingue tout
Tu répéter ce que je viens de dire
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Resident evil 2 remake je l'ai trouvé tres reussi
C'est un remake donc c'est marquant
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Arma 3 était en avance sur son temps sur le plan technique. Mais une direction artistique pas ouf
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2000/2010 c'était fou par contre, Far cry, stalker, crysis, bf3, tout les 2/3 ans on pouvait changer de setup
il y a 3 ans
En tous cas pour moi cette gen y'a pas match. Niveau direction artistique, la switch a tout défoncé
il y a 3 ans
Batman....
Sur amstrad GX4000....

YouTube
Vidéo YouTubeJe me moque.... mais c'était un des plus beau jeu durant ma jeunesse....
il y a 3 ans
L'op qui confond technique et direction artistique.... Cette boucle
Non je parle de visuel, du nombre de pixels utilisé dans tileset
Un JPEG en fond, avec 2-3 magouilles pour te faire une jolie cinématique d'intro ça compte pas
Ici on veut du concret
Un JPEG en fond, avec 2-3 magouilles pour te faire une jolie cinématique d'intro ça compte pas
Ici on veut du concret
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Parce que j'ai l'impression que ça stagne, on a plus vraiment de bombe visuelle a la crysis
Unrecord en plus c'est un studio français

J'attends la sorti je suis impatient
J'ai eu la chance de test une demi dans leurs studio et c'est vraiment bluffant
Par contre la configue c'est une rtx 3080 minimum
On dirait carrément que c'est une vidéo filmé avec une go pro c'est fou

YouTube
Vidéo YouTubeJ'attends la sorti je suis impatient
J'ai eu la chance de test une demi dans leurs studio et c'est vraiment bluffant
Par contre la configue c'est une rtx 3080 minimum
On dirait carrément que c'est une vidéo filmé avec une go pro c'est fou
il y a 3 ans
Unrecord en plus c'est un studio français