InscriptionConnexion
des petites bites qui détalent dès que ça chauffe, n'importe quel gars de cité en un contre un les explosent, il suffit de voir leur chef de file préféré, zemmour, un petit rat hideux sans couilles...
il y a 3 ans
ok
:MacronPouce:
il y a 3 ans
malaise
il y a 3 ans
Réalité :
il y a 3 ans
:nez:
il y a 3 ans
norg
norg
3 ans
des petites bites qui détalent dès que ça chauffe, n'importe quel gars de cité en un contre un les explosent, il suffit de voir leur chef de file préféré, zemmour, un petit rat hideux sans couilles...
Man vous êtes systématiquement à 10 contre 1 comme des chacals puants
:cafe:
il y a 3 ans
EUGNOU
EUGNOU
3 ans
Réalité :
Ouest casual ce canal maître course
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 3 ans
EUGNOU
EUGNOU
3 ans
Réalité :
Qui rase les murs maintenant ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
EUGNOU
EUGNOU
3 ans
Réalité :
C'est un antifa bobo ça, pas un random de cité

Et le mec qui le frappe, vu son teint de peau et son vocabulaire je doute de son européanisme
il y a 3 ans
norg
norg
3 ans
... et algérien !

Comme quoi dès que le QI est un peu haut, tout le monde les déteste ces gars de cité violents
il y a 3 ans
C'est un antifa bobo ça, pas un random de cité

Et le mec qui le frappe, vu son teint de peau et son vocabulaire je doute de son européanisme
Pas dutout c'est le cliché de l'antifa pour ne pas dire l'antifa moyen
il y a 3 ans
Depuis quand l'avis d'un kj compte maintenant ?
:risitas_ahi:
Image
il y a 3 ans
norg
norg
3 ans
Mais oui les mecs des cités qui ne peuvent meme pas te défoncer seul mais qui se mettent a trois avec el famoso fierté algérien
:Mouais_Jesus:
NNN régiment La volonté avant tout Matricule R1-16
:nnn:
il y a 3 ans
J'vais t'faire courir moi l'frisé
:jean-ma:
il y a 3 ans