Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso, Interpol
J'aime leur style post punk et leurs texte de grande qualité
Et leurs style de gentleman
Bien différent des autres groupes du genre

YouTube
Vidéo YouTubeRègle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyo c'est marrant ça, pareil pour moi
No fake?
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Perso, Interpol

YouTube
Vidéo YouTubeJ'écoute pas de rock
il y a 3 ans
J'écoute pas de rock
Pas assez gay
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Guns N' Roses. Ce serait grotesque de me demander pourquoi, tant la renommée du groupe dépasse les frontières du monde connu...
Sinon, Autograph aurait gagné à être davantage connu (un blend de glam metal et de hard rock).

YouTube
Vidéo YouTubeSinon, Autograph aurait gagné à être davantage connu (un blend de glam metal et de hard rock).

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKomodrag and the Mounodor, voir ma signature
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Kiss vaut largement le détour aussi. La chanson "Lick It Up" à elle seule est un monument incontournable du rock.
Un peu moins connu, mais tout aussi bon, le groupe suisse Krokus avec "Long Stick Goes Boom". Un régal avec une touche de heavy metal.

YouTube
Vidéo YouTubeUn peu moins connu, mais tout aussi bon, le groupe suisse Krokus avec "Long Stick Goes Boom". Un régal avec une touche de heavy metal.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans