Créer un compteSe connecter
parce qu'Orban ose bloquer 50 milliards d'€ destinés à l'Ukraine.
:gnome_drogue:

Le journal économique britannique évoque « une stratégie pour cibler explicitement les faiblesses économiques hongroises, mettre en péril sa monnaie et mener à saper la confiance des investisseurs ». En ligne de mire, si Viktor Orban persiste dans son refus de soutenir les aides à l'Ukraine, « les emplois et la croissance » en Hongrie.
www.marianne.net https://www.marianne.net/[...]hongrie-en-cas-de-blocage

Donc l'UE est prête à mettre à mort l'économie d'un de ses états membres au profit d'un état non-membre.

Cela n'a absolument aucun sens à moins de réaliser que la clique à la tête des institutions européennes comme la clique à la tête des institutions française se voient eux-mêmes comme des feudataires, zélés avec ça, d'un ensemble plus large : l'Occident. Pas l'Occident culturel, racial ou civilisationnel, c'est ici la confusion de la carte et du territoire qui mène les bas QI et les traitres à se ranger du côté de l'OTAN ou d'Israël, mais l'Occident zone économique dont le modèle imposé par cette élite qui n'en mérite pas le nom est précisément ce qui détruit les nations et les peuples qui le compose.
il y a 3 ans
Il va faire prout
:xi_jiping_prouted:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Si j'étais hongrois, je deviendrais anti-européen à cause de ça.

En écrivant cette phrase, je me rends compte que c'est la même Union Européenne que celle où on est nous. Le « si j'étais hongrois » est peut-être de trop...
🛌
il y a 3 ans
Les hongroises qui vont se réfugier chez nous
:cimer:
Image
il y a 3 ans
:Gandalf_Lotr:
il y a 3 ans
Poutine a déjà gagné la guerre.... et si il ne la gagne pas.... seul lui saura notre sort.....
:PoutinePouce:
il y a 3 ans
il y a 3 ans