Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça fait de la peine pour ceux qui aime les jv ici on a grandi avec lui sur game one etc... Et franchement c'est l'un des rares journalistes du jv qui a jamais fait la salope
Même pour des OP spé il a toujours été honnête et jamais sûr vendu une marque ou jeu de merde
Le temps passe il vieilli nous aussi, no fake ça me fait un peu la même sensation quand nos parents apprennent la mort d'un vieille artiste qu'ils ont aimé dans leurs jeunesses
Bref force à Marcus j'espère qu'il ira mieux
Lien du no fake
@Marcuszeboulet sur X
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais comment ca se fait ? Bizarre poue un homme de son age
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Mais comment ca se fait ? Bizarre poue un homme de son age
Il a 70 ans, hein! Il fait plus jeune que son âge
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Il a 70 ans, hein! Il fait plus jeune que son âge
57 et encore il est meme pas en surpoids.
L'hydre fais bien son taff
L'hydre fais bien son taff
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est presque a lage de la retraite
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
ça fait de la peine pour ceux qui aime les jv ici on a grandi avec lui sur game one etc... Et franchement c'est l'un des rares journalistes du jv qui a jamais fait la salope
Même pour des OP spé il a toujours été honnête et jamais sûr vendu une marque ou jeu de merde
Le temps passe il vieilli nous aussi, no fake ça me fait un peu la même sensation quand nos parents apprennent la mort d'un vieille artiste qu'ils ont aimé dans leurs jeunesses
Bref force à Marcus j'espère qu'il ira mieux
Lien du no fake
@Marcuszeboulet sur X
C'est un gros Golem spe confinement je me souviens bin je regardais game one à l'époque du covid
Le bazar doit être triple dosé d'où son arrêt cardiaque
Le bazar doit être triple dosé d'où son arrêt cardiaque
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Beaucoup plus de laçages de chaussures en hiver donc c'est tout à fait normal
Salarié.
il y a 3 ans
Courage à lui
Par contre chaud comment il vieilli pas
Par contre chaud comment il vieilli pas
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans