InscriptionConnexion

:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
:og3:

:og2:

:og1:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a un an
Il s'attend à une attaque d'agents du Mossad ou quoi?
il y a un an
:enormeculmanger:
il y a un an
Il contrôle encore une fois à la toute fin, c'est malin de sa part, une attaque peut venir à tout moment
:zidane_parapluie:
il y a un an
il n'arrive pas a trouver un mot
:curly:
il y a un an
Il contrôle encore une fois à la toute fin, c'est malin de sa part, une attaque peut venir à tout moment
:zidane_parapluie:
Effectivement, même dos à un mur ils sont capables de t'attaquer dans le dos. C'est les seuls à disposer de cette technologie.
il y a un an
J'en rigolerais avec vous normalement, malheureusement mon coeur s'alourdit face à ce spectacle, je ne vois pas une vidéo comique mais un homme détruit par le consumérisme de notre société, est-ce là le but de la Vie ? Être un simplet avec comme finalité de se filmer en train de boire le dernier coca sorti au supermarché ?
:chat_lunettes_3:

Est-ce l'absurdité de l'existence et sa vacuité qui conduisent cette homme à faire ça ? Est-ce plutôt ce système qui détruit les petits gens en nous infligeant un consumérisme abrutissant ?

Tout ça me laisse pantois je l'admets, et laisse mon esprit dans un gouffre nihiliste de questions sans réponses
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Effectivement, même dos à un mur ils sont capables de t'attaquer dans le dos. C'est les seuls à disposer de cette technologie.
Ils ont creusé des tunnels absolument partout, ils peuvent être derrière n'importe quel mur que tu penses sécurisé
GIF

:noel:
il y a un an
:Crie:
:Crie:
il y a un an
Ils ont creusé des tunnels absolument partout, ils peuvent être derrière n'importe quel mur que tu penses sécurisé
GIF

"Around Jews ? never relax"
:zahi:
il y a un an
GIF

Ils sont dans le doublage de mes murs, je savais bien que c'était pas des rats
:complot:
il y a un an
A un moment donné faut accepter sa calvitie ou go greffe
:Risitas_wtf:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un an
:jerry:
il y a un an
Il me fait penser à Arturo Brachetti
:jpp:

Image
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
Il a autant de QI que de cheveux
:risitas_ahi:
il y a un an
:og1:
il y a un an