Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais commandé un truc qui était censé arriver entre le 23 et 25 janvier
Puis la date limite passe et on m'annonce y'a 2-3 jours que ça arrivera grand max le 31 janvier et que passé cette date, je pourrai exiger un remboursement
Hier soir j'ai contacter le vendeur pour tricher et exiger un remboursement
La j'ai reçu un colis(à priori, c'est celui la, j'ai commandé plusieurs trucs donc faut que je vois)
Est ce que je peux quand même demander un dédommagement ou remboursement même si j'ai reçu le colis ( en retard) ?
Puis la date limite passe et on m'annonce y'a 2-3 jours que ça arrivera grand max le 31 janvier et que passé cette date, je pourrai exiger un remboursement
Hier soir j'ai contacter le vendeur pour tricher et exiger un remboursement
La j'ai reçu un colis(à priori, c'est celui la, j'ai commandé plusieurs trucs donc faut que je vois)
Est ce que je peux quand même demander un dédommagement ou remboursement même si j'ai reçu le colis ( en retard) ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne chance khey
J'ai déjà test pour la livraison express en moins de 13h (40€ de frais)
Reçu 10 jours après, ils font tout pour te décourager de demander un remboursement
Reçu 10 jours après, ils font tout pour te décourager de demander un remboursement
il y a 3 ans
Bonne chance khey
Je trouve que leur nouveau truc ou t'envoie un message au vendeur c'est de la merde
Y'a même plus de service client, tu parles au vendeur directement , c'est chiant, si tu veux demander un dédommagement, le mec voudra pas et c'est seulement a ce moment la que Amazon va intervenir je pense, bref la flemme d'entrer en conflit
Mais la livraison express ça a l'air d'être devenu de la merde
Y'a même plus de service client, tu parles au vendeur directement , c'est chiant, si tu veux demander un dédommagement, le mec voudra pas et c'est seulement a ce moment la que Amazon va intervenir je pense, bref la flemme d'entrer en conflit
Mais la livraison express ça a l'air d'être devenu de la merde
il y a 3 ans