Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 20 votes
Vrai c'est logique
Faux je vais t'expliquer pourquoi
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a les compétences dûment apprises tout au long de l'existence et celles dont on acquièrent tout au long de la vie.
La question est : Est-ce que les compétences seront appris rapidement de manière concises par l'homme ou sera telle difficilement acquise ?
La question est : Est-ce que les compétences seront appris rapidement de manière concises par l'homme ou sera telle difficilement acquise ?
il y a 3 ans
Il y a les compétences dûment apprises tout au long de l'existence et celles dont on acquièrent tout au long de la vie.
Cela depent de la personne
Une personne lente d'esprit aura moins de compétences peut importe ses effort
il y a 3 ans
Oii si il en a à la naissance on appelle ça la relant car c'est innée contrairement aux compétences qui s'apprend dans le sang et la sueur et les larmes
il y a 3 ans
Cela depent de la personne
Nous sommes donc d'accord que la valeur s'accordent sur les résultats.
il y a 3 ans
J'ai mis vrai, je n'ai pas d'explications à donner, c'est mieux je trouve
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
C'est exact, mais avec le développement de l'intelligence artificielle, MÊME les gens bardés de compétences peuvent se retrouver sur la sellette.
il y a 3 ans