InscriptionConnexion

BMG
:risitas_chapeau_chinois:
:brise2:
il y a 2 ans

on dirais l'europe
il y a 2 ans
enplus tout les immigrés se tiennent à carreaux personne ne fais le malin toutes les rues sont propres, si t'en as marre de ta ville yen a une centaine

il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
enplus tout les immigrés se tiennent à carreaux personne ne fais le malin toutes les rues sont propres, si t'en as marre de ta ville yen a une centaine

Le prix à payer, c'est une surveillance constante et systématique de l'ensemble de la population. Je préfère encore vivre dans un shithole
🛌
il y a 2 ans
parles pas chinois
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Le prix à payer, c'est une surveillance constante et systématique de l'ensemble de la population. Je préfère encore vivre dans un shithole
je pense c'est fake c'est comme l'URSS tant que tu parles pas du gouvernement tu fais un peu ce que tu veux
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
je pense c'est fake c'est comme l'URSS tant que tu parles pas du gouvernement tu fais un peu ce que tu veux
Même s'ils interviennent pas, tu es surveillé quand même. Tous tes gestes et tes déplacements sont enregistrés dans une base de données du gouvernement. On va vers ça en France aussi, même si on a du retard. Je pense m'expat dans un pays pauvre
🛌
il y a 2 ans

le negro de la vidéo : j'adore comment les chinois passent leur temps, la vie en chine est plus relaxante, les chinois ont moins de pression qu'on ne le pensent

il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Même s'ils interviennent pas, tu es surveillé quand même. Tous tes gestes et tes déplacements sont enregistrés dans une base de données du gouvernement. On va vers ça en France aussi, même si on a du retard. Je pense m'expat dans un pays pauvre
tu veux fuir la décadence du capitalisme

compréhensible
il y a 2 ans
Comme quoi même le communisme c'est plus efficace que le libéralisme
:theMilk:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 2 ans
Comme quoi même le communisme c'est plus efficace que le libéralisme
:theMilk:
:sueur:
il y a 2 ans
ils étaient plus pauvres que nos colonies
il y a 2 ans
tout ce qu'il se dit sur la chine est fake

les gens vivent tranquillent ils produisent tout donc tout est moins cher, ils mangent local, tu peux t'habiller, te loger etc... pour pas cher

leur villes / villages sont propres et vivantes meme le dimanche, contrairement à la france où se sent dans une ville fantome

il y a 2 ans