InscriptionConnexion
C'est quand m^'eme un manque de savoir vivre je trouve avec le temps, aujourd'hui j'ai eu une mamie comme cliente et elle m'a lâché 2 "ah bah putain" ça m'a un peu surpris sur le moment c'était marrant mais à cet âge c'est un peu ridicule de s'exprimer de la sorte.
:hap:
il y a un an
Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère
GIF
il y a un an
je pète souvent
il y a un an
Seulement en voiture
il y a un an
Le langage s'associe avec les valeurs morales qu'on lui attribue

Comme les valeurs disparaissent, la langue fait de même, et ça passe par un processus de vulgarisation, d'ailleurs, youteub joue très bien son rôle là dedans

Dans 40 piges il sera commun d'entendre des vieux parler très vite, avec des "wesh" "wallah" ou des expressions en verlan, accompagné de jurons
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a un an
Oui, même si je me suis largement calmé avec le temps, c'est ça d'avoir grandi dans les années 90
:Chat_mignon1:
il y a un an
C'est quand m^'eme un manque de savoir vivre je trouve avec le temps, aujourd'hui j'ai eu une mamie comme cliente et elle m'a lâché 2 "ah bah putain" ça m'a un peu surpris sur le moment c'était marrant mais à cet âge c'est un peu ridicule de s'exprimer de la sorte.
:hap:
Je dis des mots pas très jolie quand je n'arrive pas a faire quelque chose
:Timidonche:
:Rumia:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Je dis des mots pas très jolie quand je n'arrive pas a faire quelque chose
:Rumia:
Et quand tu es d'humeur pd
:chat_zoom:
il y a un an
Et quand tu es d'humeur pd
:chat_zoom:
Bah je suis pas énervé dans ces moments là donc j'insulte pas
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Pas en public non et lorsque je rencontre des adultes parler avec vulgarité, je les regarde avec du dédain
:Kurt_Cobain_boisson_:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un an
Je l'ai mis en first
:Chat_marrant_:
il y a un an
C'est comme se torcher le cul avec de la poésie j'adore ça
:chat_couette_joint_allumer:
il y a un an
Du tout
il y a un an