InscriptionConnexion

Vous irez la voir ?
:gnome_drogue:
il y a 2 ans
S'ils disent qu'en fait ils sont Helveto-Belges ça passe. Mais quelque chose me dit que ça ne sera pas ça
:)
il y a 2 ans
Résumax je peux pas voir la vidéo là je suis au taf.
:onche:
il y a 2 ans
Origine africaine ou sémite
:choah_silly_cat:

Rdv le 7 février
:ticket_11:
il y a 2 ans
Super
:hype:

D'habitude je télécharge mais là je ferai l'effort de le voir en salle :ZidaneChoque:
il y a 2 ans
se pourrait il que le chatelain franchouillard, très fier de ses origines, qui déclare qu'il est Français depuis Louis VI le Gros...
:Erudit:

et que l'autre personnage joué par Bourdon, lui même Français depuis toujours selon lui

découvrent qu'ils sont en fait moins Français que jean karim le kekabier

et qu'à la fin ils deviennent tolérants, ouverts sur le monde, attachés aux valeurs de la république qui sont que tout le monde il est Français, il suffit d'avoir la France au coeur ! (c'est Bardella qui le dit d'ailleurs)

suspens....
il y a 2 ans
Encore un grand moment de cinéma français, heureusement que le patriotisme économique existe pour créer ce genre de petite pépite
:Aristocrate:
:maracas:
:Lepen_rire:
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
Travailles!
GIF
il y a 2 ans
non
:sarko_stop:

christian clavier qui se sens obligé d'avoir un rôle dans chaque bouse qui sort on en parle ?
:cr7ent:
bite

il y a 2 ans
Ils n'étaient pas acteurs ces mecs à une époque ?
:risifume2:
il y a 2 ans
Le cinéma français dans toute sa splendeur
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
se pourrait il que le chatelain franchouillard, très fier de ses origines, qui déclare qu'il est Français depuis Louis VI le Gros...

et que l'autre personnage joué par Bourdon, lui même Français depuis toujours selon lui

et qu'à la fin ils deviennent tolérants, ouverts sur le monde, attachés aux valeurs de la république qui sont que tout le monde il est Français, il suffit d'avoir la France au coeur ! (c'est Bardella qui le dit d'ailleurs)

suspens....
Oh là là, tu vas un peu loin, non ? Ça devrait être un très bon film sans message politique voyons
:notready2:
il y a 2 ans
Travailles!
GIF
Oui maître.
:conversano_doigt:
il y a 2 ans
:zahi:
il y a 2 ans
Sans cliquer ça devrait être Vis ma vie de migrant 8
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Sans cliquer ça devrait être Vis ma vie de migrant 8
:Risitas_wtf:
Laisse moi deviner: le migrant est un homme et la femme est une française d'un certain âge.
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans

suspens....
Je ne vois pas d'autre issue.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Pas de negres ni bougnoules
:jesus_moqueur:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Rappel que Didier Bourdon emmerdait les non vax
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Sans regarder et rien qu'au titre :

Un vieux (de droite) qui accueille mamadou dans son appart parisien car c'est un mineur non accompagné de 28 ans. Et, au fil de l'histoire, ils vont apprendre à se connaître. Un film qui détruit les clichés (l'Humanité). Une pépite (Libération)
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 2 ans