InscriptionConnexion
Car marre de mon travail, je souhaiterai repprendre les etudes mais problemes, j'ai pas de bac, est-ce foutu?
il y a un an
Oui dès que tu vas t’asseoir un projecteur va être braquer sur toi et tout le monde va se lever en criant « BOOMER ! »
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Le bac est un prérequis pour aller a la fac ?
il y a un an
Le bac est un prérequis pour aller a la fac ?
Oui
il y a un an
Idiot
il y a un an
Orgue
Orgue
1 an
Oui
Si j'étais toi je le ferais je pense même si tu devra repasser le bac
:ChatPirate:

Je suis étudiant et j'aime vraiment la vie étudiante
il y a un an
Si j'étais toi je le ferais je pense même si tu devra repasser le bac

Je suis étudiant et j'aime vraiment la vie étudiante
Je pense le passer en candidat libre mais j'ai un niveau mediocre, moyen de gagner de l'argent en etant etudiant?
il y a un an
Orgue
Orgue
1 an
Je pense le passer en candidat libre mais j'ai un niveau mediocre, moyen de gagner de l'argent en etant etudiant?
Je suis belge alors je sais pas comment ça marche en France mais ici les étudiants ne payent pas d'impôts en dessous d'un certain montant donc tu peux te faire un peu d'argent oui mais les études prennent du temps
il y a un an
Faut que tu passes le DAEU avant, t'es trop vieux pour passer le bac. En Belgique il doit y avoir un truc similaire.

En soit y'a pas de soucis mais si t'étais une bite sans discipline scolaire à l'école, ne te fais pas trop d'illusions : tu vas te planter.

Si t'es sûr d'être capable de te mettre de toi-même derrière un cahier pendant 3h par jours en plus des quelques heures de cours que tu auras, tu peux tenter le coup
il y a un an