Créer un compteSe connecter
c'est quoi le truc qui vous donne envie d'etre des filles moi c'est pour rigoler les stikorz kaji
:MillefiCache:
:rikasad:
il y a 3 ans
C'est la mating season bientot prépare toi et positionne toi pres des centre de depistage de maladie venearienne, on les retrouve en forte concentration
:chat_lunettes_mongol:
il y a 3 ans
Bah je suis pas une fille et j'ai pas envie d'en être une . J'aime juste être féminin parfois.
:MillefiBoude:
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
:risitas_medite:
il y a 3 ans
Miarra
Miarra
3 ans
Bah je suis pas une fille et j'ai pas envie d'en être une . J'aime juste être féminin parfois.
:MillefiBoude:
Tu veux te faire tirer les cheveux et cambrer comme une fille mais garder ta zizi par instinct masculin
:pomer:
il y a 3 ans
Il doit etre puceau de la zizi et de la bussy ?
:ReisenSad:

Les ephebes c'est bases atlandide hyperborée cqfd
:Mugiflex:
il y a 3 ans
Tu veux te faire tirer les cheveux et cambrer comme une fille mais garder ta zizi par instinct masculin
:pomer:
Ah non pas du tout. J'aime juste prendre une voix de femme, avoir des gestes plus grâcieux, être plus séductif à la manière d'une femme
:MillefiWink1:

C'est de la comédie, j'adore jouer des personnages
:MillefiEntrain:
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Aimer prendre c'est quasiment naturel, aimer etre pris aussi mais peu sont ceux qui l'avoueront

C'est mignon les truc féminin aussi
il y a 3 ans
Peau pale, bras tout flasque, petit ventre pour acceuilir notre bébé
:oulah_grr:
il y a 3 ans
Moi aussi ça m'arrive à cause des cheveux long. J'avais envie d'éclater de rire l'autre jour quand on m'a dit madame
:MillefiWaf:
il y a 3 ans
Les extraterrestres et leur télépathie peut-être
:MillefiOreille:
il y a 3 ans
Deuteronome 88-81
:chat_lunettes_mongol:
il y a 3 ans
C'est bien de se faire enculer ? c'est agréable ?
:ReisenQuestion:

Pour moi c'est forcement israel
:pauvre_chien:
il y a 3 ans
Je fais 80 kg, j'ai des épaules bien large. Mais bon... parfois les gens sont étrange et peut-être que certains ont des soucis de vu.
:ashley_gentle:
il y a 3 ans
Faut croire que les filles sont moins conne que les mecs sur certains trucs. Elles le sentent peut-être qu'on est des mâles avec des couilles pleine de sperme.
:ashley_gentle:
il y a 3 ans