Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est quoi le truc qui vous donne envie d'etre des filles moi c'est pour rigoler les stikorz kaji
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la mating season bientot prépare toi et positionne toi pres des centre de depistage de maladie venearienne, on les retrouve en forte concentration
il y a 3 ans
Bah je suis pas une fille et j'ai pas envie d'en être une . J'aime juste être féminin parfois.
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Bah je suis pas une fille et j'ai pas envie d'en être une . J'aime juste être féminin parfois.
Tu veux te faire tirer les cheveux et cambrer comme une fille mais garder ta zizi par instinct masculin
il y a 3 ans
Il doit etre puceau de la zizi et de la bussy ?
Les ephebes c'est bases atlandide hyperborée cqfd
Les ephebes c'est bases atlandide hyperborée cqfd
il y a 3 ans
Tu veux te faire tirer les cheveux et cambrer comme une fille mais garder ta zizi par instinct masculin
Ah non pas du tout. J'aime juste prendre une voix de femme, avoir des gestes plus grâcieux, être plus séductif à la manière d'une femme
C'est de la comédie, j'adore jouer des personnages
C'est de la comédie, j'adore jouer des personnages
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Aimer prendre c'est quasiment naturel, aimer etre pris aussi mais peu sont ceux qui l'avoueront
C'est mignon les truc féminin aussi
C'est mignon les truc féminin aussi
il y a 3 ans
Moi aussi ça m'arrive à cause des cheveux long. J'avais envie d'éclater de rire l'autre jour quand on m'a dit madame
il y a 3 ans
Les extraterrestres et leur télépathie peut-être
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien de se faire enculer ? c'est agréable ?
Pour moi c'est forcement israel
Pour moi c'est forcement israel
il y a 3 ans
Je fais 80 kg, j'ai des épaules bien large. Mais bon... parfois les gens sont étrange et peut-être que certains ont des soucis de vu.
il y a 3 ans
Faut croire que les filles sont moins conne que les mecs sur certains trucs. Elles le sentent peut-être qu'on est des mâles avec des couilles pleine de sperme.
il y a 3 ans