Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais même pas ce que c'est ça encore.
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Bah go yrr
il y a 3 ans
Je sais que yrr car 24 mg voire 32 mg mais j'ai jamais pris cette dose d'une fois :leboss:
Le pire qu'il peut t'arriver c'est un fast forward dans 48h et une amnésie anterograde transitoire pendant a peu pres la meme periode
il y a 3 ans
Le pire qu'il peut t'arriver c'est un fast forward dans 48h et une amnésie anterograde transitoire pendant a peu pres la meme periode
il y a 3 ans
WTF
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
donc YRR :leboss:
Ah si tu peux avoir la géniale idée de hurler sur tout le monde dans la rue et de te battre avec la police
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWTF
Ca veut dire que tu peux fixer 0 souvenir pendant environ cette periode, ce sera comme si tu l'as jamais vécu, tu pensera meme qu'on se fou de ta gueule car tu en a 0 vraiment 0 souvenir parcontre tu continue a faire des truc
il y a 3 ans
Ah si tu peux avoir la géniale idée de hurler sur tout le monde dans la rue et de te battre avec la police
il y a 3 ans
Enfin le truc est déjà assimilé dans mon corps
Meilleur moyen pour crever étouffé par ton vomit
il y a 3 ans
Meilleur moyen pour crever étouffé par ton vomit
il y a 3 ans
C'est un moyen de te retrouver à l'hôpital ou chez les flics sans aucun souvenir de ce que t'a fait
Un peu comme un voyage rapide de Skyrim
il y a 3 ans
Bon bah c'est assez tranquille je suis toujours vivant et en forme
Jusqu'au jour où ça va t'arriver
il y a 3 ans
C'est un moyen de te retrouver à l'hôpital ou chez les flics sans aucun souvenir de ce que t'a fait
Perso le seul truc dont je ne me souviens pas c'est d'avoir bouffé mes croissants hier soir.
il y a 3 ans
Jusqu'au jour où ça va t'arriver
il y a 3 ans