InscriptionConnexion
Perso y'a un truc que je pige pas. Avec le Bupropion j'ai les effets que j'escomptais mais je sens qu'il y a un truc qui cloche. Je sais plus quoi faire bordel, sans traitement rien ne va mais avec cette molécule je me sens... vide. Ok je suis beaucoup plus à l'aise socialement, ok j'arrive à me bouger le cul grâce à ça, ok les choses du quotidien me procurent plus de plaisir...
Le truc c'est que j'ai l'impression de devenir un robot, j'«overthink» plus et c'est cool mais j'ai l'impression de plus pouvoir penser tout court. Je suis beaucoup plus impulsif depuis que je prends ça et même si j'ai des effets cools comme la musique qui est plus agréable à l'oreille ou les couleurs qui sont plus vives et significatives je ressens quand même un mal-être dont je n'arrive pas à déterminer la cause.

J'ai besoin de votre aide les kheys.

Est-ce que c'est ça avoir un cerveau "normal" ?
Est-ce que je me sens comme ça car un changement est en train de se faire dans ma vie ?
Ou bien est-ce la solitude ?
Peut-être que j'en attendais trop de ce traitement ou peut-être ai-je prit goût à la souffrance ?
J'ai arrêté de prendre mon ISRS en même temps que j'ai commencé celui-ci, ça vient de là vous pensez ?
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a un an
Topic chiant je sais mais je suis paumé et j'ai besoin d'aide. Je me ferais represcrire un ISRS pour voir si ça va mieux mais j'ai aucune idée de ce qui m'attend.
il y a un an
Not ready lorsque tu va finir par compter les morceaux de poussière de ton tapis par ennuie sous l'effet des amphétamines et des recaptures dopamiegique.
:chat_lunettes_3:
:bugcat_v22:
il y a un an
Not ready lorsque tu va finir par compter les morceaux de poussière de ton tapis par ennuie sous l'effet des amphétamines et des recaptures dopamiegique.
:chat_lunettes_3:
Khey là je sais pas ce qui m'a prit mais d'un coup j'ai voulu refaire toute la déco de mon salon, trier plein de documents, faire un max de rangement... Je te jure on dirait un bipo en phase maniaque. Le truc c'est que c'est soit ça, soit je moisis dans ma chambre en attendant la mort.
Au final être dans cet état ne me dérange pas tellement, je pense juste que le meilleur remède pour moi c'est l'amour, l'amitié, le contact humain... Le problème c'est que je suis physiquement incapable de ressentir de l'attachement pour qui que ce soit, et j'en souffre.
J'ai déjà prit de la MDMA donc l'ocytocine j'ai déjà flirté avec elle. Ces trips m'ont apprit énormément de choses sur moi-même et je suis très vite devenu accro car c'est le seul moyen pour moi de ressentir ainsi que de partager mon amour avec les gens.
Bref, les troubles de l'attachement ça fait souffrir. Je vais essayer de go Lactobactilus Reuteri ou Syntocinon / Injections d'ocytocine si un toubib accepte et si ça aboutit à rien je pense que je vais me c+t car jamais je ne trouverais ma place dans ce monde
:ahitison:
il y a un an
Khey là je sais pas ce qui m'a prit mais d'un coup j'ai voulu refaire toute la déco de mon salon, trier plein de documents, faire un max de rangement... Je te jure on dirait un bipo en phase maniaque. Le truc c'est que c'est soit ça, soit je moisis dans ma chambre en attendant la mort.
Au final être dans cet état ne me dérange pas tellement, je pense juste que le meilleur remède pour moi c'est l'amour, l'amitié, le contact humain... Le problème c'est que je suis physiquement incapable de ressentir de l'attachement pour qui que ce soit, et j'en souffre.
J'ai déjà prit de la MDMA donc l'ocytocine j'ai déjà flirté avec elle. Ces trips m'ont apprit énormément de choses sur moi-même et je suis très vite devenu accro car c'est le seul moyen pour moi de ressentir ainsi que de partager mon amour avec les gens.
Bref, les troubles de l'attachement ça fait souffrir. Je vais essayer de go Lactobactilus Reuteri ou Syntocinon / Injections d'ocytocine si un toubib accepte et si ça aboutit à rien je pense que je vais me c+t car jamais je ne trouverais ma place dans ce monde
Bordel c'est ça. Je vais me battre jusqu'au bout pour obtenir ce que je veux, si j'y arrive pas tant pis je ferais ce qu'il y a à faire mais au moins j'aurais essayé
il y a un an
J'aimerai t'aider mais j'en sais rien khey.
Tout ce que je peux te dire c'est que je ne crois pas que la solution à tes maux viennent de la médecine moderne.
il y a un an
Salut khey on peut parler en MP stp ? J’ai vraiment besoin d’aide je suis au bord du gouffre
il y a un an
Khey j’ai vraiment besoin de te parler. S’il te plaît.
il y a un an
Khey j’ai vraiment besoin de te parler. S’il te plaît.
Je suis plus trop sur le forum ces temps ci mais si je peux aider go
:Oopsi:
il y a un an