Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon j'ai un bac numérique je sais que ça va pas servir a grand chose mais bon ça fait bander
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Vous imaginer on prend gta Sa et hop petit mod graphique pour le faire tourner en 124k
le futur de demain
le futur de demain
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Vous imaginer on prend gta Sa et hop petit mod graphique pour le faire tourner en 124k
le futur de demain
le futur de demain
après la 1080p je vois pas l'intérêt des grandes résolutions , ca rend pas le jeu plus beau pour moi
il y a 3 ans
Bon j'ai un bac numérique je sais que ça va pas servir a grand chose mais bon ça fait bander
Ces toi qui me fait bander
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
le futur de demain
le futur de demain
C'est quoi l'interet ? T'as cru que changer la résolution allait upscale les textures ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
C'est quoi l'interet ? T'as cru que changer la résolution allait upscale les textures ?
C'est pour ça qu'il faut faire une refonte avec un mod graphique, mais en gardant le jeu de base
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEssai de faire la différence entre 4k et 8k déjà
Oui la limite est arrivée et on va pas se mettre à avoir des écran de 500 mètres de long pour voir la différence
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Oui la limite est arrivée et on va pas se mettre à avoir des écran de 500 mètres de long pour voir la différence
Le seul matos pour lequel il y a encore un intérêt de monter les résolutions c'est le casque VR
il y a 3 ans
Essai de faire la différence entre 4k et 8k déjà
Deja qu'en vrai la 4k c'est plus gadget qu'autre chose
Mieux vaut un 1080 144 qu'un 4k 60
Le sujet sur lequel il faudrait vraiment travailler pour les jv c'est l'ia des pnj ahi
C'est bien beaux d'avoir de zoli textures, si c'est pour jouer à un triple aaa ou les ennemies sont aveugles, ce n'est pas la peine
Mieux vaut un 1080 144 qu'un 4k 60
Le sujet sur lequel il faudrait vraiment travailler pour les jv c'est l'ia des pnj ahi
C'est bien beaux d'avoir de zoli textures, si c'est pour jouer à un triple aaa ou les ennemies sont aveugles, ce n'est pas la peine
il y a 3 ans