Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'espère que les clés vous n'avez pas loupé le train de la tech US
God Bless America Trump 4 Life
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo forum finance
Il y a un forum finance sur onche ?
il y a 3 ans
Je comptais vivre de mes rentes à 45 ans, à ce rythme là il me reste plus grand chose à bosser
GOD BLESS AMERICA
GOD BLESS AMERICA
il y a 3 ans
Je suis aux US donc le pays pas cher, on repassera
Même si au final ça revient moins un peu moins cher que la France.
Même si au final ça revient moins un peu moins cher que la France.
il y a 3 ans
Gp Canada.
Non je déconne.
En vrai le Mexique c'est tentant en pays pas cher.
Asie c'est cool pour les vacances mais mentalité et style de vie beaucoup trop différent pour moi.
Non je déconne.
En vrai le Mexique c'est tentant en pays pas cher.
Asie c'est cool pour les vacances mais mentalité et style de vie beaucoup trop différent pour moi.
il y a 3 ans
Le S&P 500 va faire tomber la barre des 5 000 points demain avec les résultats de Microsoft demain.
il y a 3 ans
Franchement malgré mon pro-américanisme j'apprécie la Russie qui a beaucoup de lien avec la France. Mais s'il y a bien un endroit où je ne serai pas en confiance pour y mettre l'argent c'est bien la Russie (après la Chine bien sûr).
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe CAC 40 à part le luxe je n'ai plus rien.
il y a 3 ans
Non mais je ne vais pas aller vivre en Russie.
A la limite investir dans une baraque chez les chicanos de Mexicain que tu mets en air bnb et que tu peux squatter quelques mois par an.
Mais le projet pour l'instant après avoir investi dans les Blue Ridge Mountain, c'est investir dans la côte atlantique (Myrtle Beach probablement si tu connais).
A la limite investir dans une baraque chez les chicanos de Mexicain que tu mets en air bnb et que tu peux squatter quelques mois par an.
Mais le projet pour l'instant après avoir investi dans les Blue Ridge Mountain, c'est investir dans la côte atlantique (Myrtle Beach probablement si tu connais).
il y a 3 ans
Ayo j'ai un compte en France avec +/- 5K, un compte en Irlande pour la zone euro avec mes actions européennes et tout le reste c'est aux US.
il y a 3 ans
L'Argentine je l'ai dans le radar surtout depuis que Milei est arrivé. Pas forcément pour de l'immobilier mais il va y avoir moyen de faire beaucoup d'argent.
il y a 3 ans
En actions EURO j'ai 20K€ environ
300K$ aux US, principalement tech
Ensuite j'ai deux condos (enfin un chalet séparé en deux) dans les montagnes en air bnb
Et j'ai acheté ma maison (à crédit par contre à 60%) il y a 5 ans désormais.
J'ai aussi de la crypto.
300K$ aux US, principalement tech
Ensuite j'ai deux condos (enfin un chalet séparé en deux) dans les montagnes en air bnb
Et j'ai acheté ma maison (à crédit par contre à 60%) il y a 5 ans désormais.
J'ai aussi de la crypto.
il y a 3 ans