Créer un compteSe connecter
On en TALK ?
:cash_mange:

J'ai carrément vu un téton une fois
:cash_rage:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
Les TEENS qui retirent le haut dans les douches publiques....
:sodium_sueur:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Les TEENS qui retirent le haut dans les douches publiques....
:sodium_sueur:
Ça c'est seulement à la plage, j'ai même déjà vu des grosses schneckzers poilues
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Ça c'est seulement à la plage, j'ai même déjà vu des grosses schneckzers poilues
Déjà vu à la piscine.
Des TEENS genre 16ans 7/10 qui dans les douches communes (alors qu'il y a quelques cabines) retire le haut pour sa savonner les boobs.

Je les invitent à essayer ça à aquaboulvard
:sodium:
il y a 3 ans
Ouais enfin bon, la piscine c'est 1 fille bonne et mignonne pour 18 magalax abominables
:Trisotin:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Ouais enfin bon, la piscine c'est 1 fille bonne et mignonne pour 18 magalax abominables
:Trisotin:
Quand tu baises une fois par an comme moi même un tractopelle avec des vergetures et la gueule de Smeagol t'y vas sans vergogne et tu rentres les couilles avec.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Quand tu baises une fois par an comme moi même un tractopelle avec des vergetures et la gueule de Smeagol t'y vas sans vergogne et tu rentres les couilles avec.
Aaahi
:Crie:

Par contre aucune excuse, ça fait plus de 4 piges que j'ai pas baisé, et même dans ma situation je taperais pas un cachalot dégueulasse comme on en voit à la sine-pi
:ah_ok:
il y a 3 ans
Aaahi
:Crie:

Par contre aucune excuse, ça fait plus de 4 piges que j'ai pas baisé, et même dans ma situation je taperais pas un cachalot dégueulasse comme on en voit à la sine-pi
:ah_ok:
T'as pas encore la vision que donne le grade de Mage Noir, moi le cachalot je le vois d'abord comme une sirène, et c'est seulement une fois que j'ai lâché l'ancre que je me rends compte du trumeau que je viens de soulever.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
On en TALK ?

Photo ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
T'as pas encore la vision que donne le grade de Mage Noir, moi le cachalot je le vois d'abord comme une sirène, et c'est seulement une fois que j'ai lâché l'ancre que je me rends compte du trumeau que je viens de soulever.
Mais quel poète bordel
:souriregif:

On pourrait t'écouter parler des thons de la piscine municipale pendant des heures
:Tristitude:
il y a 3 ans
On en TALK ?

il y a 3 ans