Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Question
Genre golem to red pill ou vous étiez déjà l'élite de l'élite ?
Genre golem to red pill ou vous étiez déjà l'élite de l'élite ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Déjà redpill avant le forom, j'dois être un des seuls connards à avoir été sur le fofoent pour sa reput un peu borderline à l'époque
il y a 3 ans
Complotiste depuis bien longtemps avec meta tv, c'est d'ailleurs pour ca que j'aime bien ce forum, même s'il y'a de plus en plus de golem.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
J’etait déjà complotax un peu mais là je lâche plus l’affaire
Ou est le badge le golem.
il y a 3 ans
Ou est le badge le golem.
Je suis infiniment plus conscient que toi
il y a 3 ans
Je suis infiniment plus conscient que toi
:leboss_shill2:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi, je veux savoir si quelqu'un de ce forum ou autre ghost fag, pourrait se taper Greta juste pour greed le réseau de l'UE. :leboss:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Moi, je veux savoir si quelqu'un de ce forum ou autre ghost fag, pourrait se taper Greta juste pour greed le réseau de l'UE. :leboss:
je l'enfante même
il y a 3 ans
je l'enfante même
T'es sah ? Combien de gosses ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
21
Pas le record mondial si je ne m'abuse en déclarés.
il y a 3 ans
A Russian woman named Valentina Vassilyeva and her husband Feodor Vassilyev are alleged to hold the record for the most children a couple has produced. She gave birth to a total of 69 children – sixteen pairs of twins, seven sets of triplets and four sets of quadruplets – between 1725 and 1765, a total of 27 births.
Truc de fou malade !
Truc de fou malade !
il y a 3 ans
A Russian woman named Valentina Vassilyeva and her husband Feodor Vassilyev are alleged to hold the record for the most children a couple has produced. She gave birth to a total of 69 children – sixteen pairs of twins, seven sets of triplets and four sets of quadruplets – between 1725 and 1765, a total of 27 births.
Truc de fou malade !
Truc de fou malade !
Etat de la vagine ?
il y a 3 ans
Sinon, bah, élite +++, mais je viens en jungle pour me rapprocher de la plèbe, tu connais.
il y a 3 ans
Etat de la vagine ?
Dieu lui en a fait un nouveau au top, il est en platine.
il y a 3 ans