Ce sujet a été résolu
Quel est le point commun entre ces 3 stickers ?
Le gros joint qu'ils fument
Des stickers comme ça, il y en a des centaines voir des milliers sur risibank, et c'est moi qui suis à la base de ça
Vous ne me croyez pas ?
La main tenant le oinj vient de cette image
https://risibank.fr/media[...]e-vener-fume-enerve-other , je suis le premier à l'avoir découpé et placer sur un stickax, dont celui la qui est devenu l'un des plus grand classique du fofo
Maintenant dès que vous verrez un sticker avec le joint, dites vous que c'est grâce à moi
Paix sur vous cela dit
->
->
->

Des stickers comme ça, il y en a des centaines voir des milliers sur risibank, et c'est moi qui suis à la base de ça

Vous ne me croyez pas ?

Maintenant dès que vous verrez un sticker avec le joint, dites vous que c'est grâce à moi

Paix sur vous cela dit

il y a un an
pleinsdennuis
1 an
Quel est le point commun entre ces 3 stickers ?
Vous ne me croyez pas ?
https://risibank.fr/media[...]e-vener-fume-enerve-other , je suis le premier à l'avoir découpé et placer sur un stickax, dont celui la qui est devenu l'un des plus grand classique du fofo
Paix sur vous cela dit

Vous ne me croyez pas ?

Paix sur vous cela dit

il y a un an
Je crois que l'op veut une médaille
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a un an
Moi j'ai créé seulement 1 stickers
il y a un an
Qu'est-ce que tu attends pour lancer une nouvelle trend ?
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a un an