Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous en pensez quoi pour ceux qui l'on déjà fait.
Je pars sur un truc simple par exemple clio 2,206 ect la mienne a rendu l'âme.
J'viens de la campagne c'est obligé pour moi.
Je pars sur un truc simple par exemple clio 2,206 ect la mienne a rendu l'âme.
J'viens de la campagne c'est obligé pour moi.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est pour une première voiture et que tu connais un minimum oui, si c'est pour du fiable/longue durée, adresse toi directement a un garage/concessionnaire
Édit : l'avantage de la 206 c'est que les casses de France en sont pleines de pièces détachées
Édit : l'avantage de la 206 c'est que les casses de France en sont pleines de pièces détachées
il y a 3 ans
oui un mec a essayé de m'arnaquer au final j'ai eu le moteur refait en procès donc voiture quasi neuve
🌙
il y a 3 ans
Olympe
3 ans
Si c'est pour une première voiture et que tu connais un minimum oui, si c'est pour du fiable/longue durée, adresse toi directement a un garage/concessionnaire
J'avais une vielle 206 avant elle a rendu l'âme, c'est pour une autre du même style pas forcement 206, juste je pensais pas que pour une voiture à 1500/2000 ils allaient trafiqué le compteur.
On peut avoir des truc bien chez le concessionnaire pour 2000 ?CA tiennent bien au moins 4-5 ans.
On peut avoir des truc bien chez le concessionnaire pour 2000 ?CA tiennent bien au moins 4-5 ans.
il y a 3 ans
Loud
3 ans
oui un mec a essayé de m'arnaquer au final j'ai eu le moteur refait en procès donc voiture quasi neuve
C'était quoi la bagnole et le prix ?
il y a 3 ans
J'avais une vielle 206 avant elle a rendu l'âme, c'est pour une autre du même style pas forcement 206, juste je pensais pas que pour une voiture à 1500/2000 ils allaient trafiqué le compteur.
Il y a de tout sur le bon coin, fait toi accompagner d'un amis pour l'essai du véhicule.
Sinon de tête, une 206 en bon état général 125 000km c'est 2 500€ mini si le vendeur est honnête
Sinon de tête, une 206 en bon état général 125 000km c'est 2 500€ mini si le vendeur est honnête
il y a 3 ans
Il y a de tout sur le bon coin, fait toi accompagner d'un amis pour l'essai du véhicule.
Pour le kilométrage, c'est 200 000 max perso, je doute qu'il essai d'arnaquer pour une 206 ou Clio 2 à 2000 euros.
Je m'y connais "un peu" juste pour le trafic du compteur ou autre faut faire attention.
Je m'y connais "un peu" juste pour le trafic du compteur ou autre faut faire attention.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était quoi la bagnole et le prix ?
c3 automatique de 2005, payée 3k5 au final la voiture a même pas 100k kilomètres maintenant alors que j'avais payé pour 180k
🌙
il y a 3 ans
Je pense passer directement à Renault de toute façon, y doit bien y avoir une Clio 2 à 2000 euros max.
il y a 3 ans
c3 automatique de 2005, payée 3k5 au final la voiture a même pas 100k kilomètres maintenant alors que j'avais payé pour 180k
Pas mal, elle doit bien tenir.
il y a 3 ans
Je verrai merci en tout cas.
il y a 3 ans
88
Sur ce sujet0