InscriptionConnexion
Vous en pensez quoi pour ceux qui l'on déjà fait.
:Onche_paysans_:

Je pars sur un truc simple par exemple clio 2,206 ect la mienne a rendu l'âme.

J'viens de la campagne c'est obligé pour moi.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Up
:conducteur:
il y a 3 ans
Si c'est pour une première voiture et que tu connais un minimum oui, si c'est pour du fiable/longue durée, adresse toi directement a un garage/concessionnaire

Édit : l'avantage de la 206 c'est que les casses de France en sont pleines de pièces détachées
il y a 3 ans
:ee:
il y a 3 ans
oui un mec a essayé de m'arnaquer au final j'ai eu le moteur refait en procès donc voiture quasi neuve
:cz_joint:
🌙
il y a 3 ans
Olympe
Olympe
3 ans
Si c'est pour une première voiture et que tu connais un minimum oui, si c'est pour du fiable/longue durée, adresse toi directement a un garage/concessionnaire

Édit : l'avantage de la 206 c'est que les casses de France en sont pleines de pièces détachées
J'avais une vielle 206 avant elle a rendu l'âme, c'est pour une autre du même style pas forcement 206, juste je pensais pas que pour une voiture à 1500/2000 ils allaient trafiqué le compteur.
On peut avoir des truc bien chez le concessionnaire pour 2000 ?CA tiennent bien au moins 4-5 ans.
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
oui un mec a essayé de m'arnaquer au final j'ai eu le moteur refait en procès donc voiture quasi neuve
C'était quoi la bagnole et le prix ?
il y a 3 ans
Combien ?
il y a 3 ans
J'avais une vielle 206 avant elle a rendu l'âme, c'est pour une autre du même style pas forcement 206, juste je pensais pas que pour une voiture à 1500/2000 ils allaient trafiqué le compteur.
On peut avoir des truc bien chez le concessionnaire pour 2000 ?CA tiennent bien au moins 4-5 ans.
Il y a de tout sur le bon coin, fait toi accompagner d'un amis pour l'essai du véhicule.

Sinon de tête, une 206 en bon état général 125 000km c'est 2 500€ mini si le vendeur est honnête
il y a 3 ans
Olympe
Olympe
3 ans
Il y a de tout sur le bon coin, fait toi accompagner d'un amis pour l'essai du véhicule.

Sinon de tête, une 206 en bon état général 125 000km c'est 2 500€ mini si le vendeur est honnête
Pour le kilométrage, c'est 200 000 max perso, je doute qu'il essai d'arnaquer pour une 206 ou Clio 2 à 2000 euros.
Je m'y connais "un peu" juste pour le trafic du compteur ou autre faut faire attention.
il y a 3 ans
C'était quoi la bagnole et le prix ?
c3 automatique de 2005, payée 3k5 au final la voiture a même pas 100k kilomètres maintenant alors que j'avais payé pour 180k
🌙
il y a 3 ans
Olympe
Olympe
3 ans

Je pense passer directement à Renault de toute façon, y doit bien y avoir une Clio 2 à 2000 euros max.
:conducteur:
il y a 3 ans
Un peu cher non ?
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
c3 automatique de 2005, payée 3k5 au final la voiture a même pas 100k kilomètres maintenant alors que j'avais payé pour 180k
Pas mal, elle doit bien tenir.
il y a 3 ans
Je verrai merci en tout cas.
:risi8:
il y a 3 ans