Créer un compteSe connecter

En gros si le mec avait pas eu son avertisseur de radar il aurait perdu plusieurs points, donc potentiellement son permis, son travail etc. tout ça sans aucune preuve de la part du policier
:)

Ça ressemble à une dictature
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
La voix off derrière : "ce petit appareil n'a pas fini de perturber le travail des gendarmes"
il y a 3 ans
Les flics ont un appareil capable de détecter la présence d’un détecteur de radar dans un véhicule
:cafe:

Je trouve ça ridicule, mais le détecteur de radar étant interdit depuis une bonne quinzaine d’années, il n’y a pas d’abus légal
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans

En gros si le mec avait pas eu son avertisseur de radar il aurait perdu plusieurs points, donc potentiellement son permis, son travail etc. tout ça sans aucune preuve de la part du policier

Vraiment abusé
:ahilarme:
Image Image
il y a 3 ans
Les flics ont un appareil capable de détecter la présence d’un détecteur de radar dans un véhicule

Je trouve ça ridicule, mais le détecteur de radar étant interdit depuis une bonne quinzaine d’années, il n’y a pas d’abus légal
C'est un avertisseur pas un détecteur, pas la même chose
:risibo:
il y a 3 ans

Avertisseur de radars c'est pas un détecteur de radar, c'est deux technologies différentes et l'avertisseur de radar est légal (même si maintenant Waze est plus simple)
:(

Et ils l'ont arrêté pour un excès de vitesse qu'il a pas commis, pas pour son avertisseur
il y a 3 ans
Vraiment abusé
:ahilarme:
Imagine tu habites dans la campagne et tu te retrouve sans pouvoir conduire + amende alors que t'as rien fait
:journal:

Moi je deviens fou
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Imagine tu habites dans la campagne et tu te retrouve sans pouvoir conduire + amende alors que t'as rien fait
:journal:

Moi je deviens fou
Jte jure c'est insensé

Ça me rappel qu'en 2018 quand il avais lancé les
voitures radars, le nombre de gas qui c'était fait
attrapé joins à la bouche
:jesus_aya:
Image Image
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans

PIRE :
La SECU qui peut décider de te contrôler, sans aucune raison, comme si tu étais un putain d'étranger dans ton propre pays ...
Et si tu ne le vois pas (en surveillant ton compte Ameli, car ils envoient pas de courrier), tu es radié de la SECU alors qu'un migrant aura le droit à l'AME !
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
C'est ce qu'on appelle être assermenté
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 3 ans
2:11, "Un ML", "Peut-être par le même que lui". Spoiler, c'est une classe B.
il y a 3 ans
C'est ce qu'on appelle être assermenté
C'est vrai qu'une personne sous serment de ment et ne se trompe jamais
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
C'est vrai qu'une personne sous serment de ment et ne se trompe jamais
Je n'ai pas dit ça
:Bourdon:

Je soulève au contraire que le fait qu'ils soient assermentés peut donner lieu à des dérives
:Risitas-doute:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 3 ans