Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai envie de lire gantz mais je tombe que sur des scans médiocres. Y'a pas quelqu'un qui sait où je peux lire les scan originaux en français ?
En téléchargement torrent ou en lecture ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai envie de lire gantz mais je tombe que sur des scans médiocres. Y'a pas quelqu'un qui sait où je peux lire les scan originaux en français ?
il y a 3 ans
Merci key c'est pas encore la qualité que je recherche mais c'est déjà beaucoup plus lisible. Je vais me contenter de ça pour l'instant
il y a 3 ans
j'avais tout lu à l'époque et plus tu lis plus tu te rends compte que l'histoire n'a ni queue ni tête
il y a 3 ans
Merci key c'est pas encore la qualité que je recherche mais c'est déjà beaucoup plus lisible. Je vais me contenter de ça pour l'instant
il y a 3 ans
j'avais tout lu à l'époque et plus tu lis plus tu te rends compte que l'histoire n'a ni queue ni tête
il y a 3 ans
dommage qu'ils se soit fait hack il y a 3 ans car c'était vraiment le meilleur site
il y a 3 ans
Y'a pas en fr. Je me doutais pas qu'un manga aussi connu n'avait pas de scans officiels trouvables sur le net
il y a 3 ans
Je comprends très bien l'anglais mais si je lis des manga c'est pour me reposer la tête
il y a 3 ans