InscriptionConnexion
J'ai envie de lire gantz mais je tombe que sur des scans médiocres. Y'a pas quelqu'un qui sait où je peux lire les scan originaux en français ?
En téléchargement torrent ou en lecture ?
il y a 2 ans
Jotari
Jotari
2 ans
J'ai envie de lire gantz mais je tombe que sur des scans médiocres. Y'a pas quelqu'un qui sait où je peux lire les scan originaux en français ?
En téléchargement torrent ou en lecture ?
il y a 2 ans
Merci key c'est pas encore la qualité que je recherche mais c'est déjà beaucoup plus lisible. Je vais me contenter de ça pour l'instant
il y a 2 ans
Upent
il y a 2 ans
j'avais tout lu à l'époque et plus tu lis plus tu te rends compte que l'histoire n'a ni queue ni tête
:clarke_profil:
Image
il y a 2 ans
Jotari
Jotari
2 ans
Merci key c'est pas encore la qualité que je recherche mais c'est déjà beaucoup plus lisible. Je vais me contenter de ça pour l'instant
de rien
:chatlunette2:
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
j'avais tout lu à l'époque et plus tu lis plus tu te rends compte que l'histoire n'a ni queue ni tête
:clarke_profil:
les mangas comme gantz ont pas besoin d'avoir de sens pour être plaisant à lire , moi j'ai adoré
:elton-john:
il y a 2 ans
dommage qu'ils se soit fait hack il y a 3 ans car c'était vraiment le meilleur site
:Plume9:
il y a 2 ans
Y'a pas en fr. Je me doutais pas qu'un manga aussi connu n'avait pas de scans officiels trouvables sur le net
il y a 2 ans
Je comprends très bien l'anglais mais si je lis des manga c'est pour me reposer la tête
il y a 2 ans