Créer un compteSe connecter

:deg:
il y a 3 ans
Les athées diront beaucoup de chose

Je vois une meuf se soulever et plié à 90° de dos.
Un fake peut il être aussi bien fait
il y a 3 ans
Non parce qu'ils sont sur un podium pour divertir des gens, ici ds une classe je vois mal l'intérêt.
il y a 3 ans
Non, j'ai aussi lu les commentaires et ça tient pas la route,en visionnant au ralenti
il y a 3 ans
Bha ils la soulèvent derrière ça se voit hein
:risitas_ahi:

Vidéo déjà debunk en plus
il y a 3 ans
Non c'est trop brouillon pour que ca soit du rp
il y a 3 ans
crise d'epilepsie, drogue, pathologies diverses
plein d'explications possible mais je suis pas médecin
mise en scene sinon
il y a 3 ans
Elle bave pas
il y a 3 ans
Pourquoi ne pas tout simplement accepter que l'irrationnel puisse exister.

Tu n'es juste pas ready cher ami
il y a 3 ans
:gange_29:

Allez Célestin arrête de faire l'andouille
:Risitas-pas-serein:

:gange_29:

Celestin c'est toi hein.....hein?
:risitas_suprasueur:
il y a 3 ans
Elle est souple la petite
il y a 3 ans
Je vais vous raconter une possession démoniaque à laquelle ma famille et moi-même avons assisté.

À l'époque, on habitait à Lavaur, une petite bourgade près de Toulouse, dans une immonde bâtisse toute en longueur.
Nos propriétaires vivaient dans le même bâtiment.
La séparation de notre appartement avec le leur était si récente que l'on partageait le même compteur, il se trouvait de notre côté, près de la porte du garage (ce détail aura son importance dans la suite).

C'était l'été de mes 12 ans.
Mes parents avaient invité Denise, une jeune Réunionnaise de 25 ans, et Robert, son conjoint métropolitain quinquagénaire.
Ils avaient amené leur fille, un nourrisson de quelques mois que l'on a placé dans un landau sous la fenêtre de la salle à manger.

On s'attable sur des bancs autour d'un cari poulet (une spécialité réunionnaise).
J'étais assis presque en face de Denise.

Elle et ma mère riaient aux éclats.