Créer un compteSe connecter

:deg:
il y a 3 ans
Les athées diront beaucoup de chose

Je vois une meuf se soulever et plié à 90° de dos.
Un fake peut il être aussi bien fait
il y a 3 ans
Non parce qu'ils sont sur un podium pour divertir des gens, ici ds une classe je vois mal l'intérêt.
il y a 3 ans
Non, j'ai aussi lu les commentaires et ça tient pas la route,en visionnant au ralenti
il y a 3 ans
Bha ils la soulèvent derrière ça se voit hein
:risitas_ahi:

Vidéo déjà debunk en plus
il y a 3 ans
Non c'est trop brouillon pour que ca soit du rp
il y a 3 ans
crise d'epilepsie, drogue, pathologies diverses
plein d'explications possible mais je suis pas médecin
mise en scene sinon
il y a 3 ans
Elle bave pas
il y a 3 ans
Pourquoi ne pas tout simplement accepter que l'irrationnel puisse exister.

Tu n'es juste pas ready cher ami
il y a 3 ans
:gange_29:

Allez Célestin arrête de faire l'andouille
:Risitas-pas-serein:

:gange_29:

Celestin c'est toi hein.....hein?
:risitas_suprasueur:
il y a 3 ans
Elle est souple la petite
il y a 3 ans
Je vais vous raconter une possession démoniaque à laquelle ma famille et moi-même avons assisté.

À l'époque, on habitait à Lavaur, une petite bourgade près de Toulouse, dans une immonde bâtisse toute en longueur.
Nos propriétaires vivaient dans le même bâtiment.
La séparation de notre appartement avec le leur était si récente que l'on partageait le même compteur, il se trouvait de notre côté, près de la porte du garage (ce détail aura son importance dans la suite).

C'était l'été de mes 12 ans.
Mes parents avaient invité Denise, une jeune Réunionnaise de 25 ans, et Robert, son conjoint métropolitain quinquagénaire.
Ils avaient amené leur fille, un nourrisson de quelques mois que l'on a placé dans un landau sous la fenêtre de la salle à manger.

On s'attable sur des bancs autour d'un cari poulet (une spécialité réunionnaise).
J'étais assis presque en face de Denise.

Elle et ma mère riaient aux éclats.
Lorsque soudain, deux choses se sont produites simultanément : le bébé s'est mis à pleurer à grands cris et le visage de Denise s'est figé subitement.

Elle a ensuite tourné lentement sa tête vers ma petite sœur et moi.
Mais elle ne nous regardait pas, elle semblait fixer quelque chose derrière nous.
Ma petite sœur et moi nous retournons : il n'y avait que des plumes de paon dans un vase.
Mais elle paraissait fixer l'œil d'une de ces plumes de paon.

Tout-à-coup, Denise se dresse.
Son visage de métisse était devenu plus blanc qu'un linge et ses yeux s'étaient remplis d'une expression de terreur.
Puis elle tombe à la renverse, raide comme une planche.

Deux choses se sont alors produites simultanément.
Robert, mon père et mon frère se sont rués sur Denise pour lui porter secours ; tandis que ma mère nous a mis, la fille de Denise, mes sœurs et moi, dans la chambre de mes sœurs qui se trouvait en face de la salle à manger.

En passant, je vois le corps de Denise pris de convulsions et sa bouche écumer à gros bouillons.

Ce qui va suivre est une espèce de reconstitution entre ce que j'ai pu entrouïr à travers la porte de la chambre de mes sœurs et ce que mon frère puis mes parents m'ont révélé bien plus tard.

J'entends des bruits de lutte, suivis d'un gros fracas.
Mon frère et mes parents m'ont révélé que Denise essayait de se poignarder avec tout ce qu'elle trouvait (y compris des rouleaux de sopalin) et qu'ils essayaient de la maîtriser.
Mais ils avaient beaucoup de mal à le faire, Denise ayant même réussi à empoigner mon père de 130 kg par le cou et à le projeter contre un buffet quelques mètres plus loin.

Puis j'entends une voix.
Une voix d'homme, la voix la plus grave que j'aie jamais entendue.
C'était comme si un étranger venait de pénétrer chez nous.

Cette voix disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à la comprendre.

Soudain, Robert s'écrie :
- "Comment tu t'appelles ? D'où tu viens ?"
Et il n'arrêtait pas de répéter ces questions, inlassablement.
Ma mère m'a avoué que Robert lui avait dit que c'était pour "fatiguer le démon".
J'ai moi-même appris bien plus tard que c'est une technique employée par les exorcistes dans le même but.

Et ça marchait.
Les bruits de lutte s'estompaient progressivement.

Tout-à-coup, j'entends la voix s'exclamer, en français cette fois-ci :
- "J'ai eu ta sœur, je t'aurai toi !"

Puis la voix se met à hurler à la mort :
- "Ça brûle ! Ça brûle ! Ça brûle !"
Et la lumière s'éteint.

Mon frère et ma mère m'ont révélé qu'ils avaient appliqué un crucifix et de l'eau bénite sur la peau de Denise.
Mon père, quant à lui, était allé inspecter le compteur, pensant qu'il avait disjoncté.
Mais non seulement il n'avait pas disjoncté, mais les propriétaires, avec qui on le partageait je le rappelle, avaient la lumière allumée et regardaient la télé.

J'entends pour la dernière fois la voix prononcer quelque chose que je n'ai pas compris.

Puis la lumière revient.

Ma mère nous sort de la chambre de mes sœurs et je vois Denise, à quatre pattes sur le sol de la salle à manger.
Elle avait retrouvé ses couleurs, et ses yeux, si je puis dire.
Elle pleurait en gémissant :
- "Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Mais qu'est-ce qui s'est passé ?"
Et elle vomissait blanc.

Bien plus tard, mon frère puis mes parents m'ont avoué les dernières paroles que la voix leur a adressées, en les dévisageant avec ses yeux blancs :
- "Je vous retrouverai !"
il y a 3 ans
Epilepsy
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
L’explication rationnelle c’est que certains y croient vraiment et donc ça agit sur leur corps. Le pouvoir du mental en quelque sorte.
Comme les gens qui font une crise d’angoisse et leur cœur bat plus vite
GIF
il y a 3 ans