Créer un compteSe connecter
Jamais trop adhérer ... Ni compris.

Même si In Flames est mon groupe préféré mais pur moi c'est pas du death .
:chat_lait:
il y a 3 ans
Bah quoi ?
:chat_lait:
il y a 3 ans
Jiwece
Jiwece
3 ans
Jamais trop adhérer ... Ni compris.

Même si In Flames est mon groupe préféré mais pur moi c'est pas du death .
:chat_lait:
Je trouve ça trop violent
:Timidonche:
il y a 3 ans
Pas trop de connaissances en death metal mais j'aime toujours écouter un album de Death, Cannibal Corpse ou même Benighted pour citer des groupes français.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Pas trop de connaissances en death metal mais j'aime toujours écouter un album de Death, Cannibal Corpse ou même Benighted pour citer des groupes français.
Moi bof . Je préfère encore le black metal
:chat_lait:
il y a 3 ans