Sondage — 38 votes
Je suis pauvre et je rage de la puce M1 ouin ouin en plus je peux pas jouer à Côle off diouti ouin
Apple maître course
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon PC gamer qui surchauffe et que je dois changer tous les deux ans surpasse ton Apple
Le déjeuner est prêt mon chéri
J'arrive môman
Le déjeuner est prêt mon chéri
J'arrive môman
il y a 3 ans
On sait que t es sous secondaire le khey qui vas acheter son Apple dans 1 semaine
il y a 3 ans
Oui et non.
Je n'ai eu que mes deux iphone en 15ans.
Et je doit avouer que malgré le prix, vu ce que je les fait durer ils sont d'une robustesse assez folle, et que longue durée oblige, ils sont archi rentabilisé vu le temps que je passe dessus. (moins d'un centime de l'heure)
Ceci plus le fait que je soit habitué à l'interface, que mes achats sont dessus,...
Mais je ne reste pas marié à apple, si ya mieux alleurs, ya mieux.
Je n'ai eu que mes deux iphone en 15ans.
Et je doit avouer que malgré le prix, vu ce que je les fait durer ils sont d'une robustesse assez folle, et que longue durée oblige, ils sont archi rentabilisé vu le temps que je passe dessus. (moins d'un centime de l'heure)
Ceci plus le fait que je soit habitué à l'interface, que mes achats sont dessus,...
Mais je ne reste pas marié à apple, si ya mieux alleurs, ya mieux.
il y a 3 ans
On sait que t es sous secondaire le khey qui vas acheter son Apple dans 1 semaine
Non lui c'est un pauvre qui achète quand même Apple
il y a 3 ans
Leurs puces sont au top
Après clairement ils sont plus trop innovant, ils ont bcp de mal à se renouveler
Après clairement ils sont plus trop innovant, ils ont bcp de mal à se renouveler
il y a 3 ans
les fans d'apple
ça me passionne de vous entendre vous justifier de vos achats, n'arrêter jamais
bite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles fans d'apple
Un anti-Apple qui ne sait pas conjuguer au présent, l'étonnement est total
il y a 3 ans
Ce serrais le top si c'était pas aussi propriétaire en vrai . Et maintenant on en es a la puce m3 l'op .
il y a 3 ans
Bordel mais t'es con ou tu troll ?
Plus ils ont pas inventé le smartphone ils ont juste sorti un produit ultra propre pour le grand public
Plus ils ont pas inventé le smartphone ils ont juste sorti un produit ultra propre pour le grand public
il y a 3 ans
Ouai ils étaient innovant il y a 15 ans Ouai
Aujourd'hui mis à par leurs puce si tu veux de l'innovation tu vas pas chez Apple
Aujourd'hui mis à par leurs puce si tu veux de l'innovation tu vas pas chez Apple
il y a 3 ans
Parce que les gens achètent surtout une marque.
À coût équivalent, tu as un PC avec de meilleures caractéristiques.
+ c'est de la merde à utiliser à cause du fait que tu ne puisses pas installer tous les logiciels que tu veux
À coût équivalent, tu as un PC avec de meilleures caractéristiques.
+ c'est de la merde à utiliser à cause du fait que tu ne puisses pas installer tous les logiciels que tu veux
il y a 3 ans
j'ai du mal à en vouloir aux fan d'apple de la première heure, on vous à cueilli au début de votre expérience smartphonique et ce serais mentir de dire que l'expérience utilisateur apple est mauvaise c'est pour moi le seul argument qui tiens.
bon bien sur faux passer à la caisse, et faudrais pas que vous quittez apple un jour, sinon bon courage pour récupérer vos données
sinon la comparaison avec les voitures de luxes est très pertinente
mettre autant d'argent dans l'un comme dans l'autre, est parfaitement stupide
bon bien sur faux passer à la caisse, et faudrais pas que vous quittez apple un jour, sinon bon courage pour récupérer vos données
sinon la comparaison avec les voitures de luxes est très pertinente
mettre autant d'argent dans l'un comme dans l'autre, est parfaitement stupide
bite
il y a 3 ans
Cest très bien dit
Après attention à eux que ça devienne pas la marque de" maman et papa "
Après attention à eux que ça devienne pas la marque de" maman et papa "
il y a 3 ans