Ce sujet a été résolu
Salut les kheys, petit airdrop gratuit a farm ou quasiment (prenez 1-2 matic sur metamask ça suffira)
tout d'abord rendez vous sur le site, cliquez sur register early verifiez votre e mail vous donnera 50 points, ensuite remplissez les tasks dont migrer votre pass sur votre wallet c'est obligatoire et ça donne 300 points, d'autres tasks vont arriver donc restez connectés
https://www.smartlayer.network/referral/45977522 (lien de parrainage ça me donnera 25pts)
https://www.smartlayer.network (lien sans parrainage le rat)
"La crypto-monnaie Smart Layer est un projet qui vise à créer un réseau de services décentralisés basé sur la technologie de la blockchain. Ce réseau permettra la création et la gestion de jetons intelligents programmables pour les émetteurs de jetons. Les jetons intelligents peuvent être utilisés pour diverses applications, y compris les tokens exécutables et les NFTs (jetons non fongibles). Smart Layer prend en charge toutes les chaînes EVM (Ethereum Virtual Machine) et permettra de faciliter l'adoption et la mise à l'échelle des jetons intelligents."
tout d'abord rendez vous sur le site, cliquez sur register early verifiez votre e mail vous donnera 50 points, ensuite remplissez les tasks dont migrer votre pass sur votre wallet c'est obligatoire et ça donne 300 points, d'autres tasks vont arriver donc restez connectés
"La crypto-monnaie Smart Layer est un projet qui vise à créer un réseau de services décentralisés basé sur la technologie de la blockchain. Ce réseau permettra la création et la gestion de jetons intelligents programmables pour les émetteurs de jetons. Les jetons intelligents peuvent être utilisés pour diverses applications, y compris les tokens exécutables et les NFTs (jetons non fongibles). Smart Layer prend en charge toutes les chaînes EVM (Ethereum Virtual Machine) et permettra de faciliter l'adoption et la mise à l'échelle des jetons intelligents."
🌙
il y a un an
Y'a aussi un système avec un NFT "Smart Cat" qui vaut à peine 10centimes
, c'est un NFT du projet qui permet d'augmenter ses chances de participer au Airdrop alors c'est simple,
Chaque Action Rapporte des Points
Tout ce que vous avez à faire est de commencer à jouer avec votre Smart Cat .
25 Points pour chaque action (Nourrir, Nettoyer, Rendez-vous de jeu)
avec jusqu'à 15 actions par jour
Points Bonus
Récompense Niveau 7 : 500 points
Récompense Niveau 10 : 1200 points
Récompense Niveau 14 : 2500 points
Récompense Niveau 17 : 3000 points
Récompense Niveau 20 : 3500 points
Le lien de la collection SmartCat :
https://opensea.io/fr/collection/smart-cat-reward
Le lien des quêtes :
https://www.smartlayer.network/smartcatplay
Normalement quand vous allez sur votre pass vous allez avoir un onglet "Perks" et vous pouvez cliquer sur la page pour aller directement sur la quête du SmartCat
si vous inviter mon chat : 3635038380
Points Bonus
Le lien des quêtes :
Normalement quand vous allez sur votre pass vous allez avoir un onglet "Perks" et vous pouvez cliquer sur la page pour aller directement sur la quête du SmartCat
🌙
il y a un an
Loud
1 an
Y'a aussi un système avec un NFT "Smart Cat" qui vaut à peine 10centimes
, c'est un NFT du projet qui permet d'augmenter ses chances de participer au Airdrop alors c'est simple,
Points Bonus
https://opensea.io/fr/collection/smart-cat-reward
Le lien des quêtes :
https://www.smartlayer.network/smartcatplay
Points Bonus
Le lien des quêtes :
j'ai ajouté ton petit chat
ajoute le mien clé 3376497188
merci
merci
il y a un an
j'ai ajouté ton petit chat
merci
merci
j'ai d'autres chat, je vais t'inviter avec tout mes chats comme ça t'auras des dates a valider, si tu veux accelerer tes dates , va sur le discord y'a un channel spécial avec des mecs qui spamment
🌙
il y a un an
j'ai d'autres chat, je vais t'inviter avec tout mes chats comme ça t'auras des dates a valider, si tu veux accelerer tes dates , va sur le discord y'a un channel spécial avec des mecs qui spamment
merci pour les infos tu gères
j'avais déjà fait mon pass sinon j'aurais use ton réf
j'avais déjà fait mon pass sinon j'aurais use ton réf
il y a un an
je sais pas si je serais eligible, y'a un systeme de lotterie pour ceux qui ont join tard, puis de toute façon il sera pas très juteux a voir ce sera listé sur okx
l'allocation du airdrop c'est 2% sur 100 millions de tokens sln sur 500k wallets environ c'est de la merde un peu avec les fees eth
l'allocation du airdrop c'est 2% sur 100 millions de tokens sln sur 500k wallets environ c'est de la merde un peu avec les fees eth
🌙
il y a un an
on a rien sans rien l'ami farmer des airdrop avec un metamask poubelle ça risque rien c'est de l'argent gratuit
o pire tu te fais siphonner ton wallet avec les 130e de mamie
o pire tu te fais siphonner ton wallet avec les 130e de mamie
🌙
il y a un an
Permabulker
1 an
ça ma couté 2€ de fees j'espere un ROI digne de ce nom
j'espere que ça couvrira le gas fees eth pour claim
🌙
il y a un an
j'espere que ça couvrira le gas fees eth pour claim
on va devoir claim sur le réseau eth ? c'est pas un projet polygon ?
il y a un an
on va devoir claim sur le réseau eth ? c'est pas un projet polygon ?
c'est un token evm mais le claim est sur eth vanilla
c'est un filtre anti pajeet
🌙
il y a un an
c'est un token evm mais le claim est sur eth vanilla
C'est leur airdrop qu'est fait par des pajeet si ça coute plus cher de claim que de tokens recu on s'est bien fait baiser
il y a un an
C'est leur airdrop qu'est fait par des pajeet si ça coute plus cher de claim que de tokens recu on s'est bien fait baiser
ouais mais c'est eclaté de toute façon comme j'ai dit l'allocation du airdrop c'est 2% de 100M de tokens, ça fait 2m de tokens répartis sur 500k wallets , ça fait pas grand chose, heureusement que tout les wallets seront pas airdroppés, on aura la réponse demain 8h30 chez nous
je ne m'attends a rien
je ne m'attends a rien
🌙
il y a un an
"Eligibility
Who is eligible to participate in the airdrop program?
Eligibility for the $SLN airdrop program will be based on our dual-tier allocation system, Tier 1 caters to the most active users and contributors, while Tier 2 offers all those who have contributed a chance to participate via a lottery system. This approach ensures inclusivity and provides the best opportunity for the most contributors to secure a meaningful allocation.
Please note: Smart Layer reserves the right to filter out bots and any suspicious activity without prior notice."
la réponse d'un admin a un gars qui dit qu'il a un nft ultra rare niveau max (le nft a 100-200$) et fait toutes les quetes et il est pas éligible
putain de pajeet
y'a aucun critères c'est juste un tirage au sort, après j'ai mis quoi 5$ pour farm ce airdrop mais ça me fume le game des airdrop c'est juste pour surfer sur la hype la et se gaver sur les fees
5$ acutellement ceux qui ont pu claim 500 tokens se mettent bien
https://www.coingecko.com[...]coins/smart-layer-network
Who is eligible to participate in the airdrop program?
Eligibility for the $SLN airdrop program will be based on our dual-tier allocation system, Tier 1 caters to the most active users and contributors, while Tier 2 offers all those who have contributed a chance to participate via a lottery system. This approach ensures inclusivity and provides the best opportunity for the most contributors to secure a meaningful allocation.
Please note: Smart Layer reserves the right to filter out bots and any suspicious activity without prior notice."
la réponse d'un admin a un gars qui dit qu'il a un nft ultra rare niveau max (le nft a 100-200$) et fait toutes les quetes et il est pas éligible
putain de pajeet
y'a aucun critères c'est juste un tirage au sort, après j'ai mis quoi 5$ pour farm ce airdrop mais ça me fume le game des airdrop c'est juste pour surfer sur la hype la et se gaver sur les fees
5$ acutellement ceux qui ont pu claim 500 tokens se mettent bien
🌙
il y a un an
morale de l'histoire si vous voyez une collab avec LOOT, scam c'est tout ce que j'ai pu retenir depuis le dernier cycle
🌙
il y a un an
Et je confirme c'est full loterie j'avais 5--6 referral et j'ai fait jouer mon chat 3 jours et je suis éligible alors que des anciens avec 9000 points ont rien
il y a un an
Permabulker
1 an
Et je confirme c'est full loterie j'avais 5--6 referral et j'ai fait jouer mon chat 3 jours et je suis éligible alors que des anciens avec 9000 points ont rien
ouais c'est dégueulasse ce airdrop j'avais des referral aussi ça fais chier, régale toi en tout cas, même certains présents depuis 7 mois donc depuis le début ils ont rien eu, ça fout la haine un peu
🌙
il y a un an