Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais pas prêt, ça fait 5 ans que ma vie social se résume à faire des topics
Au début je voulais même pas l'accepter, j'arrivais pas à y croire
Au début je voulais même pas l'accepter, j'arrivais pas à y croire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais j'essaie de me faire des amis sur le forum, enfin parfois... quand je réponds
C'est pas facile. Les gens me dissent de venir parler en mp, mais je le fais rarement.
Je veux des amis, mais je fuis les gens. Il y a des choses qui tournent par rond dans ma tête
C'est pas facile. Les gens me dissent de venir parler en mp, mais je le fais rarement.
Je veux des amis, mais je fuis les gens. Il y a des choses qui tournent par rond dans ma tête
il y a 3 ans
Donc l'op es toujours puceaux ....
Pourtant il faudra, un moment où un autre, se décoincer et commencer a jouer dans son sexe
Passage obligé si tu veux devenir un vrai mec
Pourtant il faudra, un moment où un autre, se décoincer et commencer a jouer dans son sexe
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Donc l'op es toujours puceaux ....
Bah je considère mon vélo comme mon ami, j'ai aussi ma couvertue avec laquel j'aime bien dormir et faire des câlins
il y a 3 ans
Idem. Quand j'étais enfant j'avais vue une scène de cul dans un film ça m'avait tout émoustillé. Je me disais: "J'ai hâte d'être adulte pour vivre la même chose".
Résultat à 36 ans je boucle sur un forum de célestin.
Résultat à 36 ans je boucle sur un forum de célestin.
il y a 3 ans