Ce sujet a été résolu
(pas vraiment un shorty mais une sorte de leggings qui s'arrête en haut de la cuisse
)
quand tu fais un exoent, c'est quoi le projet concrètement ?
me faire vriller et me rappeler ma pucellerie tardive ?
ou celle qui se mettent à montrer leur cul ou se baisser pour qu'on voit leur sein devant la glace alors que t'es en plein curl comme un gelem victime de la société d'apparence
expliquez moi leur jet-pro svpax
->
->
->
quand tu fais un exoent, c'est quoi le projet concrètement ?
me faire vriller et me rappeler ma pucellerie tardive ?
ou celle qui se mettent à montrer leur cul ou se baisser pour qu'on voit leur sein devant la glace alors que t'es en plein curl comme un gelem victime de la société d'apparence
expliquez moi leur jet-pro svpax
il y a 2 ans
Aucun problème avec ça perso, le problème c'est lorsqu'elles se plaignent que nous les regardons : Rooh le clochard, comment ose tu me regarder ?
il y a 2 ans
imagine tu vois Abella Danger la 3/10 entrain de faire des squats, et elle te regarde en se mordant les lévres 
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
je retourne boucler sur les tractions/dips et m'éloignent des machines à jamais
et je fais un topax une fois rentré
->
->
->
et je fais un topax une fois rentré
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui mais j'ai pas de kheyette de poche
il y a 2 ans
je fais rire les clés du fofo mais les teens au cul graisseux c'est une autre histoire
->
->
->
il y a 2 ans
je dis quoi ?
"t'as un bon boule"
Ça marche à chaque fois perso. Oublie pas de dire ça devant l'objectif de son portable qu'elle aura posé au sol
Ça marche à chaque fois perso. Oublie pas de dire ça devant l'objectif de son portable qu'elle aura posé au sol
il y a 2 ans
"t'as un bon boule"
j'ai pas envi de finir en gav
->
->
->
il y a 2 ans
il faut que je teste un jour, j'en ferai un topax
le problème est que si ça foire fortement, je vais sûrement recroiser la meuf et il y aura un malaise absolue
->
->
->
le problème est que si ça foire fortement, je vais sûrement recroiser la meuf et il y aura un malaise absolue
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0