elle a pas supportée l'anesthésie et est morte dans son sommeil à la maison

mais elle a bien vécue au moins, elle a eu plein d'amour

YouTube
Vidéo YouTubemais elle a bien vécue au moins, elle a eu plein d'amour
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCannibale
3 ans
Pourquoi ils mettent les autres loutres a côté de son cadavre
pour qu'elles disent au revoir à leur copine, pour les aider à comprendre quand elles l'a verront plus du jour au lendemain ( elles ont bien compris qu'elle était bizarre et pas comme d'habitude )
cest important
cest important
il y a 3 ans
pour qu'elles disent au revoir à leur copine, pour les aider à comprendre quand elles l'a verront plus du jour au lendemain ( elles ont bien compris qu'elle était bizarre et pas comme d'habitude )
cest important
cest important
C'est des loutres , on voit bien qu'elles s'en battent les couilles
il y a 3 ans
non cest faux, on voit qu'elles sont intriguées et se demandent pourquoi elle bouge pas
comme avec les autres animaux, ils comprennent qu'il se passe quelque chose d'anormal
une des loutres pousse même des cris comme pour demander à sa maman ce qui se passe
comme avec les autres animaux, ils comprennent qu'il se passe quelque chose d'anormal
une des loutres pousse même des cris comme pour demander à sa maman ce qui se passe
il y a 3 ans
Les animaux ont surement les sens plus éveillés que 99% des golems
il y a 3 ans
non cest faux, on voit qu'elles sont intriguées et se demandent pourquoi elle bouge pas
C'est des bestioles kheys, arretez de croire qu'ils ont des comportements humain
il y a 3 ans
Les animaux ont surement les sens plus éveillés que 99% des golems
j'avais trois chat ( tous fréres, ils ont grandis ensemble depuis toujours )
quand l'un d'eux est mort on a retrouvé les deux autres à coté du corps, l'air triste
ils ont plus jamais été joyeux ensuite, ils jouaient plus, ils déprimaient et sont morts rapidement aprés
quand l'un d'eux est mort on a retrouvé les deux autres à coté du corps, l'air triste
ils ont plus jamais été joyeux ensuite, ils jouaient plus, ils déprimaient et sont morts rapidement aprés
il y a 3 ans
C'est des bestioles kheys, arretez de croire qu'ils ont des comportements humain
et alors, cest une forme de vie par instinct, des émotions, et la mort fait parti de ces émotions, ils ressentent ça comme nous je te le garanti
il y a 3 ans
et alors, cest une forme de vie par instinct, des émotions, et la mort fait parti de ces émotions, ils ressentent ça comme nous je te le garanti
Naïveté
A part les chiens ils sont moins bêtes peut être
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNaïveté
Depend des animaux
Par exemple les moutons sont sociaux, jouent en groupe s'ils sont contents et dépriment si seuls
Par exemple les moutons sont sociaux, jouent en groupe s'ils sont contents et dépriment si seuls
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Naïveté
il y a 3 ans
Depend des animaux
Les mignons petits moutons
Mais si bon en bouche
Mais si bon en bouche
il y a 3 ans
T'as quoi que t'as pas compris dans mon message
il y a 3 ans
T'as quoi que t'as pas compris dans mon message
ça va ça va
mais tous les animaux ressentent ça aussi, cest juste que les chiens sont plus démonstratifs et dépendants
mais tous les animaux ressentent ça aussi, cest juste que les chiens sont plus démonstratifs et dépendants
il y a 3 ans
ça va ça va
Mouais
il y a 3 ans
Moi aussi j'aimerais bien que mon chat soi triste si je meurs hein
Mais rien que quand je disparais il s'en bas les couilles et mes parents voient 0 différences
Si je meurs dans mon lit jsuis sur qu'il me boufferait
Mais rien que quand je disparais il s'en bas les couilles et mes parents voient 0 différences
Si je meurs dans mon lit jsuis sur qu'il me boufferait
il y a 3 ans
L’OP sale enfoiré maintenant tu viens de détruire mon mood, je suis triste
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
81
Sur ce sujet0