On en parle ? JVC est mort mais ca reste politisé y’a des sujets intéressant et parfois drôle
95% des topics ce matin c’est “onche c’est de la merde nique les admins” ou du racisme
95% des topics ce matin c’est “onche c’est de la merde nique les admins” ou du racisme
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 topic d'OVNI ou de paranormal ici, dommage !
Oui même les “Kali Yuga” (topic style Havok) etc ca restait des ouvertures pour évoquer des choses intéressantes
J’en ais vu aucun ici
J’en ais vu aucun ici
il y a 4 ans
0 topic d'OVNI ou de paranormal ici, dommage !
bha si cette nuit il y a eu plein de topics du genre
et non il y a pas plein de topics racistes, cette nuit j'en ai pas vu un seul
et non il y a pas plein de topics racistes, cette nuit j'en ai pas vu un seul
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 ans
Heureusement que ton topic relève le niveau et puis "ça resté politisé" franchement c'est pas plus mal que les topics de piliers de comptoirs qui crachent leur logorrhée en boucle sans être ouvert à la remise en question puis tout le monde s'en fiche de la politique en vrai
il y a 4 ans
Onche devrait créer un sous-forum pour que les incels et autres sous-hommes puissent se défouler et cracher leurs haines entre eux
J'admets que c'est ce qui m'empêche de faire des sujets sérieux, c'est de devoir côtoyer ce genre de topics de merde qu'on revoit mille fois sur les juifs, les musulmans, les noirs etc...
J'admets que c'est ce qui m'empêche de faire des sujets sérieux, c'est de devoir côtoyer ce genre de topics de merde qu'on revoit mille fois sur les juifs, les musulmans, les noirs etc...
il y a 4 ans
Oui même les “Kali Yuga” (topic style Havok) etc ca restait des ouvertures pour évoquer des choses intéressantes
J’en ais vu aucun ici
J’en ais vu aucun ici
Ouvre tes yeux alors
il y a 4 ans
Heureusement que ton topic relève le niveau et puis "ça resté politisé" franchement c'est pas plus mal que les topics de piliers de comptoirs qui crachent leur logorrhée en boucle sans être ouvert à la remise en question puis tout le monde s'en fiche de la politique en vrai
C’est le but d’un forum de discuter de sujets ou on a pas affaire à des experts mais juste à des gens normaux qui ont un avis, ca fais son charme
il y a 4 ans
T'as pas compris qu'on se faisait spam par des rageux de jvcuck/avn ?
On y peut rien, ils vont se lasser ces cassos, les sujets étaient très bien hier et cette nuit
On y peut rien, ils vont se lasser ces cassos, les sujets étaient très bien hier et cette nuit
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans
T'as pas compris qu'on se faisait spam par des rageux de jvcuck/avn ?
Oui ca ressemble à un raid
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 topic d'OVNI ou de paranormal ici, dommage !
C'est le gros probleme des badge.
Si tu fais des topic complotix, tous le monde va t'accusé de forcer juste pour avoir le badge complotix, pareil pour les topic bicurieux, on va taccuser d efaire ca pour obtenir le badge arcenciel
Si tu fais des topic complotix, tous le monde va t'accusé de forcer juste pour avoir le badge complotix, pareil pour les topic bicurieux, on va taccuser d efaire ca pour obtenir le badge arcenciel
....
......
............
......................
il y a 4 ans
On doit pas cliquer sur les mêmes topcis
exact
ça se plaint et ça clique sur des topics de la boucle
ça se plaint et ça clique sur des topics de la boucle
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 4 ans
Oui ca ressemble à un raid
Bah oui c'est les mêmes trois connards qui bouclent et refont des pseudos à la chaîne, certainement pour essayer d'obliger les admins à fermer les inscriptions comme cette nuit, c'est ridicule
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans
Un forum normal au juste, si t'est pas content tu connait la sortie
/
Ca n’a aucun rapport avec la moitié d’une page qui se résume à “hitler, n*gre, caca”
il y a 4 ans
0 topic d'OVNI ou de paranormal ici, dommage !
Faut migrer GIRAFIN le goat ultime !!!
il y a 4 ans