Ce sujet a été résolu
Vers 16 heures le temps de me réveiller et d'aller chercher mes courses en drive avant de rentrer chez moi pour jouer à lol
La journée s'annonce compliquée
La journée s'annonce compliquée
il y a un an
En ce moment je me lève à 13 h. Après un prompt mais salutaire grattage de couilles je vais me préparer un bol de Coco Pops, suite à quoi je me lave les dents. Puis, selon mon humeur, je prends un livre ou regarde un film asiatique (cinéma japonais en ce moment). Il est déjà temps de manger après ça, un repas équilibré pour le midi, des œufs, du riz complet, un fruit... De quoi prendre des forces pour la première branlette de la journée, catégorie cum in mouth. Me voilà vidé d'une partie de mon énergie, le signal pour moi qu'il est temps d'aller prendre une douche bien chaude. S'il ne fait pas trop froid dehors je sors faire une promenade, je parle aux inconnus dans la rue qui me prennent pour un fou, ce qui je l'avoue me fait jubiler. Si mon RSA n'a pas encore été dilapidé j'en profite pour faire le tour des bouquinistes et m'acheter un livre ou deux pour les jours de disette. Suite à cette promenade je rentre, et je travaille mon allemand en postant des TALC sur Onche. Enfin je mange un énorme repas de porc, c'est toujours le soir que j'ai très faim. Deux pizzas sur lesquelles j'ajoute une masse de garniture, ou un double kebab du Turc d'à coté. La digestion m'assomme, je m'écroule devant une série jusqu'à ce que je m'endorme. Généralement je me réveille au milieu de la nuit, seconde branlette, je me rendors. C'est déjà demain.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an