InscriptionConnexion
ça c'est passé aujourd'hui j'étais tranquillement en train de scroller sur tiktok
:lebossgraisse:

Quand soudain, je tombe sur une vidéo dans bon cuck qui fait une blague sur le consentement en état d'ébriété
:lebossgraisse:

Je décide naturellement de troller en racontant une histoire qui s'est vraiment passé ( à moitié)
:naturlichemain:

J'explique que lors d'un soir j'avais tellement bu que je me suis réveillé soudainement a coté d'une inconnue en ayant aucun souvenir de ce qui s'est passé lors de la soirée
:Marlou_bob:

Je leur ai dit que c'était un viol et que j'avais tout essayé d'expliquer a ma copine (qui n'éxiste pas)
:nez:

mais qu'elle pense que je l'ai trompé ( ce qui devrait normalement être le cas)
:naturlichemain:

Et la j il y a une gourgandine qui me donne tout son soutien en commentaire et qui trouve ma "copine" horrible
:deg:

J'explique ensuite que normalement dans les films quand un mec se réveille a poil a coté d'une nana sans se souvenir de la soirée c'est en général de sa faute et qu'il se dit qu'il a trompé sa copine mais que en vrai j'en sais rien
:gnome_drogue:

Et la t'as plein de gens qui me soutiennent en commentaire même le tiktokeur qui devrait me connaitre m'a soutenu
:deg:

Perso ça me fait de la peine de voir la naïveté de tout ces gauchos, vous en thinkez quoi l'élite ?
:sueur:
NNN régiment rien du tout Matricule 007
:nnn:
il y a un an
Malléable est le mot
il y a un an
Bordel les ghostfag ont migré aussi ou c'est quoi ce bordel, 21 connectés un seul post
:risidoubleguns:
NNN régiment rien du tout Matricule 007
:nnn:
il y a un an
:Jesus_rire_:
il y a un an