Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs15 000 policiers mobilisés, je pense pas qu'on puisse parler de "siège", mais ils vont quand même trouver le moyen de perturber sérieusement le trafic à mon avis
il y a 3 ans
15 000 policiers mobilisés, je pense pas qu'on puisse parler de "siège", mais ils vont quand même trouver le moyen de perturber sérieusement le trafic à mon avis
jusqu'au bout ca va aller.
2024, vous n'etes pas pret !
il y a 3 ans
jusqu'au bout ca va aller.
j'ai pas dit que ça va s'essouffler, là c'est bien parti pour durer
mais il y aura pas de siège total ou bien il y aura des morts
il y a 3 ans
j'ai pas dit que ça va s'essouffler, là c'est bien parti pour durer
probablement !
ca va durer jusqu'au JO, c'est la merde totale
il y a 3 ans
probablement !
il y a des agriculteurs qui envisagent de sciemment refaire des blocages pendant les JO
Les flics étant déjà occupés à gérer les qlf de paris, ils vont faire quoi ? Sortir l'armée ?
Les flics étant déjà occupés à gérer les qlf de paris, ils vont faire quoi ? Sortir l'armée ?
il y a 3 ans
il y a des agriculteurs qui envisagent de sciemment refaire des blocages pendant les JO
Le gouv va faire comme pour les gilet jaune et ramener des mercenaires d'autre pays notamment Pologne ect
il y a 3 ans
Le gouv va faire comme pour les gilet jaune et ramener des mercenaires d'autre pays notamment Pologne ect
ayao bien vu
les expatriés ukrainiens qui seront autorisés à pas revenir combattre au pays à condition de mater les agriculteurs
les expatriés ukrainiens qui seront autorisés à pas revenir combattre au pays à condition de mater les agriculteurs
il y a 3 ans
ayao bien vu
J'espère que les paysans sont pas cons au point de venir à mains nue comme des cuck sinon ils vont avoir des problèmes.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus gros YRR de l'histoire, préparez-vous oui
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans