Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros j'ai une sorte de tartre qui s'est mis au fond de mes toilettes je viens d'essayer de nettoyer le fond de mes chiottes avec une éponge sans grand résultat, je vient de remettre du produit là, je retente dans une heure.
Il faut que je nettoie avec quoi ? Eau de javel, vinaigre blanc ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvide le plus d'eau possible au fond des chiottes, une fois qu'il reste juste un filet, tu ajoutes du vinaigre blanc bouillant, tu laisses reposer toute la nuit, le lendemain tu tires la chasse.
De rien
De rien
il y a 3 ans
En gros j'ai une sorte de tartre qui s'est mis au fond de mes toilettes je viens d'essayer de nettoyer le fond de mes chiottes avec une éponge sans grand résultat, je vient de remettre du produit là, je retente dans une heure.
Javel que tu laisse toute une nuit
il y a 3 ans
vide le plus d'eau possible au fond des chiottes, une fois qu'il reste juste un filet, tu ajoutes du vinaigre blanc bouillant, tu laisses reposer toute la nuit, le lendemain tu tires la chasse.
De rien
De rien
il y a 3 ans
Javel que tu laisse toute une nuit
il y a 3 ans
Vide un max d'eau du fond, rempli de vinaigre, attend 2h, gratte avec la brosse à chiottes et tire la chasse.
il y a 3 ans
vide le plus d'eau possible au fond des chiottes, une fois qu'il reste juste un filet, tu ajoutes du vinaigre blanc bouillant, tu laisses reposer toute la nuit, le lendemain tu tires la chasse.
De rien
De rien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey je fais chauffer de l'eau et j'essaie eau chaude + produit dans 30 minutes
tu vas rien faire avec de l'eau chaude khey
il y a 3 ans