Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs qui laissent juste un lien comme s'ils avaient déposé un étron sur leur topic, vous en pensez quoi ?
il y a 3 ans
Ahi le plan cam où il se tort le cou
Pour quoi faire ?
Pour quoi faire ?
https://discord.com/invite/hUTQ64vK Discord Échecs, rejoins-nous !
il y a 3 ans
+ PERSO c'est une dinguerie y'a une fille que j'aime bien
Et j'ai 2potes qui sont amis avec le mec de la fille
+ son mec est vla sympa en plus.[spoiler]je me rend compte que je parle plus a lui qu'a romane.
MAINTENAT SUFFIT DE LUTILISER POUR MAPPROCHER DE ROMANE LA 10/10
Niveau 15
Et j'ai 2potes qui sont amis avec le mec de la fille
Niveau 15
(Le 1er c'est un BG et il peut aussi parler a ROMANE OKLM) le (2eme est juste bad drole et il sait que j'aime bien ROMANE).
+ son mec est vla sympa en plus.[spoiler]je me rend compte que je parle plus a lui qu'a romane.
MAINTENAT SUFFIT DE LUTILISER POUR MAPPROCHER DE ROMANE LA 10/10
Niveau 100
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Les mecs qui laissent juste un lien comme s'ils avaient déposé un étron sur leur topic, vous en pensez quoi ?
A chaque fois que je fait un pavé.
vous me spammer des
Je cherche plus a expliquer.
vous me spammer des
Je cherche plus a expliquer.
il y a 3 ans
Les mecs qui laissent juste un lien comme s'ils avaient déposé un étron sur leur topic, vous en pensez quoi ?
il y a 3 ans
rien de plus méprisable que ce genre de mec béta qui reste dans la friendzone en attendant que tu t'engueule avec ta meuf, comme un espéce de rat
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans