Créer un compteSe connecter
Genre je vois plein de mecs se dire balaise parce qu'ils font genre 75 kg ou des trucs comme ça je pèse plus lourd que avec peu de gras et pourtant j'ai vraiment l'impression de pas paraître plus important en société
:(

Genre je suis quand même assez random je suis pas le genre de mec sur lequel on se retourne dans la rue pour se dire ah ouais il est balèze

Genre c'est quand qu'on est balaise en fait ?
il y a 4 ans
Bon je précise que j'ai une plutôt belle gueule donc c'est pas un problème de tête non plus
il y a 4 ans
Je regardais un mètre 55 ici vous voyez comment la vie ?
il y a 4 ans
C'est génétique, c'est au niveau de l'ossature que ça se passe Image
il y a 4 ans
Image
il y a 4 ans
T'es balèze quand tu fais 1m90+ et que t'as des clavicules larges c'est tout
:ahi_triste:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 4 ans
80kg pour 1m83 c'est pas très massif c'est normal khey
il y a 4 ans
>18% de bf
Donc probablement plus de 20%

Personne ne trouve ceci attractif, un skinny à 30 de tdb l à 10% ookera plus impressionnant qu'un piglet à 20% de bf
il y a 4 ans
Cette redpill
:ouch:
il y a 4 ans
80kg pour 1m83 c'est pas très massif c'est normal khey
Le français moyen c'est un mètre 77 pour 83 kg et je croise rarement des personnes plus grandes que moi de façon très visible
il y a 4 ans
Le français moyen c'est un mètre 77 pour 83 kg et je croise rarement des personnes plus grandes que moi de façon très visible
Oui tu es grand de taille, je parlais du poids khey, ça va t'es dans la moyenne avec 79kg, normal de pas faire très balèze
il y a 4 ans
Oui tu es grand de taille, je parlais du poids khey, ça va t'es dans la moyenne avec 79kg, normal de pas faire très balèze
Ouais effectivement tu as pas tort, en gros ce que tu me dis c'est que pour paraître balaise faudrait que je sois en permanence torse nu avec le six pac quoi

Ben road to 85 kg+ plus et on verra
:cimer:
il y a 4 ans
Mais sinon c'est pas dit les mecs d'un mètre 55 ou plus pourrais se manifester sur le topic ? C'est quoi votre ressenti dans la rue ?
:hap:
il y a 4 ans
C'est génétique, c'est au niveau de l'ossature que ça se passe Image
Le mec à gauche ce ched par définition directement représentatif du terme
il y a 4 ans
Ouais effectivement tu as pas tort, en gros ce que tu me dis c'est que pour paraître balaise faudrait que je sois en permanence torse nu avec le six pac quoi

Ben road to 85 kg+ plus et on verra
:cimer:
Beh si t'es un go muscu déter et que t'es bien dans ta corpulence honnêtement osef hein, j préfère corpulence moyenne bien musclé que gros lard gras

Perso je suis à 85kg pour 1m85 je fais plus balaise que la moyenne mais pas trop non plus et ça me va, si je montais à 90kg j pense que je serais vachement plus balaise mais bon c'est un peu trop j'aime bien me sentir léger quand même
:deg:
il y a 4 ans
Ben tes gras et pdc négatif malgré cela, normal que t'existes pas.
:cafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 4 ans
Hum tu es pas si gras (18 % c'est mince hein pour un adulte normal) et pas si léger, tu devrais paraître assez balaise déjà.

Mais ça dépend de l'ossature en fait. Si tu as un torse long et assez volumineux, déjà tu vas avoir tendance à peser lourd car c'est dans le torse qu'est la plus grande partie de la masse. Mais si sur ce torse tu as pas des épaules très larges, donc pas des longues clavicules, tu auras l'air moins imposant que tu devrais l'être tout en étant plutôt lourd.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans