Créer un compteSe connecter
Ayaooo
:rire:

Pour l'Ukraine, absolument tous les youtubeurs de droites analystes de mes couilles nous disaient que la Russie allait tout plier en 3 jours
:rire:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Ca se plie en 5 minutes avec des bombes atomique, y'a juste le risque de detruire l'humanité derrière :dark_zidane:

Etonnant que Poutine le fou schizo cancereux sans aucun pouvoir ni argent ni soutien n'aie pas déjà mis en place cette option suicidaire pour son pays et pour le reste des peuples :dark_zidane:

Pour israel c'est different, ils ont carte blanche et font literallement ce qu'ils veulent, le hamas est expert en guerilla urbaine et maintiennent un combat équilibré, ce qui risquede changer avec l'invasion du liban de la part d'israhell :dark_zidane:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Croire que les ukrainiens vont gagner ...
:golemvelo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Les guerres sont souvent plus longues que prévu. En 41 la presse occidentale était convaincue que les allemands aux portes de Moscou allaient gagner
:selection_naturelle:

J'ai pas cru les bots russes, ni les bots-otan d'ailleurs
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Bah pour gaza ils se font rincer en fait ahi
:jesus_moqueur:

Des km 2 de tunnels et pourtant l'avancée de tsahal est inexorable et sans conservateur.
Meme les gazaouis commencent a manifester pr degagez le hamas
:nez:
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans