Créer un compteSe connecter
Concrètement, absolument RIEN. Rien de rien. En plus avec mon taf je peux travailler où je veux, le seul prob c'est la langue.
:mini_chat_romain:

Envie de me casser en fait. Tellement ça pue la merde ici, y a rien, c'est de la merde
GIF
il y a 3 ans
Quel taf ?
:Daenerys_Starbucks:
il y a 3 ans
Ba comme j'ai dit le prob c'est juste la langue. Après y a la Suisse mais je sais pas si c'est si bien que ça
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Concrètement, absolument RIEN. Rien de rien. En plus avec mon taf je peux travailler où je veux, le seul prob c'est la langue.

Envie de me casser en fait. Tellement ça pue la merde ici, y a rien, c'est de la merde
FUIT BORDEL !!
:gandalf_peur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans

Oui mais en l'occurrence, tu ne travaille pas où tu veux
:Sodium_cafe2:

Et tu sais pourquoi ? Car t'es un cuckito insignifiant qui fait des posts sur Onche
:sodium_reup:

Alors reste à ta place et continue de geindre sur le internet
:sodium_maestro:
il y a 3 ans
faut étudier les pours et contre avant de tout claquer sans réfléchir
GIF
il y a 3 ans
Non, demain il est sur Onche pour chougner sur sa condition
:KaguyaSourire:
il y a 3 ans
Bosse ton anglais plutôt que de faire un topax
:sexylook:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 ans
travail payé autant qu'en france, voire moins, alors que le cout de la vie est plus cher
la démographie (mais je vois que c'est tout autant de la merde ici aussi toutes façons)
GIF
il y a 3 ans
Ayaaaa
:Suisse3:
il y a 3 ans