Créer un compteSe connecter
Mon Kebabier à annoncé la nouvelle ce midi à tous les habitués : Il lance deux nouvelles sauces totalement exclusives et interdites officiellement !

Image

Sauce Grenadine et sauce fleur d'oranger. J'ai eu l'occasion de tester la sauce à la fleur d'oranger, et je dois avoué que c'est spécial au début, mais ca va
il y a 3 ans
MONTRE TON CUL MARLOUTE
:Crie:
il y a 3 ans
Bon courage pour la digestion.

Nonobstant ce que tu nous présentes ici c'est un routier ou une mitraillette qui vient de Belgique !

Les sauces sont "sauce riche" et sauce bourgi
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 3 ans
Day One
il y a 3 ans
Mon Kebabier à annoncé la nouvelle ce midi à tous les habitués : Il lance deux nouvelles sauces totalement exclusives et interdites officiellement !

Image

Sauce Grenadine et sauce fleur d'oranger. J'ai eu l'occasion de tester la sauce à la fleur d'oranger, et je dois avoué que c'est spécial au début, mais ca va
Je critique pas le côté véridique de ta jactance mais c'est pas la notoriété qui t'éclabousse 
:ventura:

Si c'est le côté farce que tu veux mettre en avant, permet-moi de te dire que t'as un sacré humour de polak 

T'es pas le perdreau de l'année, tu devrais détaler aussi sec, ou tu vas retourner pleurer dans les jupons de ta mère à grands coups de pompe dans le train 

Bon vent et que le vieux barbu te garde
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans