Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce tarax se piquer et fumer du crack dans le service ils ont fouillé sa chambre et ils l'ont viré de force en appelant un psychiatre de garde
Voilà si vous faites trop de conneries en hp on peut vous virer si vous saviez pas
Voilà si vous faites trop de conneries en hp on peut vous virer si vous saviez pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu bout d'un moment, si t'es irrécupérable c'est plus la peine d'essayer
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Viré du genre il l'ont dégagé où ils l'ont envoyé en UMD ?
Non juste renvoyé du service comme une sortie définitive
il y a 3 ans
Non juste renvoyé du service comme une sortie définitive
Il est à la rue du coup ?
il y a 3 ans
quand je pense que moi je suis du genre à aller aux urgences uniquement quand ça devient trop harcore, quand je transpire du sang
d'autres y vont parce que la petite s'est cassé une dent ou que machin a mal au crâne
d'autres y vont parce que la petite s'est cassé une dent ou que machin a mal au crâne
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Il est à la rue du coup ?
Il m'a dit qu'une copine l'hébergerais mais autrement oui il se serait retrouvé à la rue
il y a 3 ans
quand je pense que moi je suis du genre à aller aux urgences uniquement quand ça devient trop harcore, quand je transpire du sang
C'est pas le sujet du topic mais c'est clair khey
il y a 3 ans
Il m'a dit qu'une copine l'hébergerais mais autrement oui il se serait retrouvé à la rue
La chance
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs